- • Un système d’injection de carburant électronique sans batterie. Ce système permet une navigation plus souple et une meilleure accélération dans toutes les plages.
- • Le système Lean-Burn et une injection de carburant sans batterie supplémentaire assurent une efficacité du carburant exceptionnelle.
- • Les culbuteurs à galet offrent pour la première fois dans cette catégorie un fonctionnement souple et à faible frottement.
- • Un vilebrequin disposé de façon décalé permet un fonctionnement plus souple des pistons et un meilleur taux de performance.
- • Des aspirations et aérations directes alimentent le moteur par un débit d’air plus frais pour une meilleure efficacité.
- • Système de démarrage facile à tirette de démarreur : des démarrages plus faciles par une injection de carburant et de nouveaux démarreurs à tirette avec une résistance très basse.
- • Avec seulement 62 kg, ces moteurs hors-bord à 25 et 30 ch sont les plus légers de leur classe.
Suzuki Marine : DF25A et DF30A distingués
Voici les caractéristiques des moteurs hors-bord Suzuki distingués.