Suzuki Tennis Grand-Prix

Au cours de la saison 2013/2014, le Suzuki Tennis Grand-Prix a connu un grand succès entre autres parce que les participants avaient la chance de conduire la très jolie Suzuki New Swift Sport gratuitement pendant six mois. A chaque participation à un tournoi, on augmente ses chances de gagner le prix principal.
L'heureuse gagnante est Simone Eggenberger de Spreitenbach. Elle est classée R4 et dispute les interclubs en 1ère ligue pour le TC Zoug. Nous avons pu avoir un court entretien avec elle. Que représente pour vous le Suzuki Tennis Grand-Prix?
Simone Eggenberger: Le Suzuki Tennis Grand-Prix est l’un de mes tournois préférés. Qu’est-ce qui vous motive à prendre part au Suzuki Tennis Grand-Prix?
Les tournois du circuit se déroulent la plupart du temps non loin de mon domicile et il y a naturelle- ment les magnifiques prix que l’on peut gagner. A combien de tournois du circuit avez-vous pris part la saison dernière?
Environ quatre tournois, mais j’aimerais en disputer davantage cet hiver. Quelle est votre ambition cette année?
Mon but est de gagner les pneus Dunlop. Pour cela, il faut que je finisse première du classement! Quelles sensations a-t-on au volant de la Suzuki New Swift Sport?
C’est une voiture confortable, dynamique et vive. C’est un grand plaisir de la conduire! Je songe même à l’acquérir définitivement.
A chaque participation une chance supplémentaire
Cette année aussi, chaque participant à un tournoi du Suzuki Tennis Grand-Prix a une chance de rem- porter le prix principal: six mois de conduite gratuite de la Suzuki New Swift Sport! Le deuxième prix vaut également la peine: il s’agit d’un package Suzuki Marine (un canot pneumatique Suzuki avec moteur) idéal pour les activités de loi- sirs sur les lacs et les rivières. D’autres informations sur la Suzuki Swift Sport ainsi que sur la flotte de véhicules Suzuki et le tirage au sort sont disponibles dans la brochure du Suzuki Tennis Grand-Prix ou sur notre site internet <link http: www.tennis-grand-prix.ch>www.tennis-grand-prix.ch. Simone Eggenberger est une heureuse gagnante qui se réjouit de conduire pendant six mois gratui- tement la Suzuki New Swift Sport.

News

[Translate to Italiano:]
25 Jan 2023
EVENTI SUZUKI: tutto in sintesi

Incontriamoci qui: 23 – 26 febbraio 2023, Motofestival Bernexpo Berna 22 – 23 aprile 2023, Giornate di prove…

Per saperne di più
[Translate to Italiano:]
12 Jan 2023
I membri del FFLS OC entrano nel nuovo anno con modelli SUZUKI

Nel settembre 2022 è stato annunciato ufficialmente che SUZUKI Svizzera sarà il partner di mobilità del Festival…

Per saperne di più
[Translate to Italiano:]
11 Jan 2023
SUZUKI presenta novità mondiale Concept Car eVX

Il 12 gennaio, SUZUKI ha presentato la concept car eVX, la prima Suzuki completamente elettrica, alla conferenza stampa…

Per saperne di più
[Translate to Italiano:]
16 Sep 2022
Sicurezza assoluta, su qualsiasi terreno: SUZUKI sostiene per la prima volta la ESAF 2025 Glarnerland+ in qualità di partner reale

La Festa federale di lotta svizzera e di sport alpini (ESAF) si svolgerà nel Glarnerland+ dal 29 al 31 agosto 2025. Sono…

Per saperne di più