La nouvelle Suzuki Kizashi

Première: la nouvelle Suzuki Kizashi 4x4 au Salon de Genève

Avec la Kizashi 4x4, Suzuki accède pour la première fois dans son histoire de 101 ans au prestigieux segment D. La toute nouvelle Kizashi 4x4 est une exclusivité absolue dans le milieu de gamme avec sa traction intégrale intelligente (i-AWD). Grâce à un équipement de série complet et au prix très intéressant de CHF 39'990.–, la nouvelle Kizashi 4x4 offre un rapport prix/prestation sans concurrence parmi les limousines 4x4 milieu de gamme. Le nouveau porte-drapeau Suzuki sera révélé en première au Salon de l’auto de Genève en mars 2010 et pourra être essayé peu après chez les agents Suzuki.

 
Technologie de propulsion ultra moderne de série
La Kizashi est dotée de série de la traction intégrale intelligente i-AWD. Elle est propulsée par un 4-cylindres de 2,4 litres qui développe 131 kW/178 ch et qui fournit un couple maximal de 230 Nm. La force est transmise à toutes les quatre roues par une boîte automatique continue CVT (avec des basculeurs au volant). Cette technologie confère à la Kizashi des valeurs de performance impressionnantes. La Kizashi abat le 0 à 100 km en 8,8 secondes : La consommation moyenne est de seulement 8,3 l/100km, pour des émissions de CO2 de seulement 191 g/km.

Kizashi déjà pour CHF 39'990.–, un prix sans concurrence
La Kizashi flambant neuve dispose d’un équipement complet de série qui ne laisse rien à désirer. De nombreux éléments intelligents dans l’habitacle maximisent le confort pour conducteur et passagers. La liste des options dans la Kizashi est très courte – la liste de l’équipement de série est d’autant plus longue : climatisation bizone, sellerie cuir, volant gainé cuir réglable en hauteur et en profondeur, siège conducteur réglable électriquement (10 positions) avec fonction mémoire, chauffage de siège à 3 niveaux, toit ouvrant panoramique en verre, capteurs de parcage à l’arrière et à l’avant, kit mains libres Bluetooth, phares au xénon avec lave-phares, jantes 18“ en alliage léger, ESP avec contrôle de motricité, 8 haut-parleurs Subwoofer incl., Keyless Start, bouton start/stop, régulateur de vitesse, etc.

P.S. Kizashi en japonais signifie « une chose grandiose » ou « attente élevée ». Suzuki entame un nouveau chapitre avec la Kizashi. Venez en juger par vous-mêmes au Salon de Genève.

<link>Le più informazioni

News

19 Jul 2024
SUZUKI annuncia la strategia tecnologica globale

Suzuki Motor Corporation (SMC) ha presentato la sua strategia tecnologica per i prossimi 10 anni. Questa prevede…

Per saperne di più
[Translate to Italiano:]
11 Jul 2024
SUZUKI Schweiz è orgogliosa di essere sponsor d'oro del festival di lotta libera di Burgdorf 2024

SUZUKI Schweiz è l'orgoglioso sponsor d'oro del Festival di lotta di Burgdorf, che si terrà l'1, il 3 e l'11 agosto…

Per saperne di più
[Translate to Italiano:]
05 Jul 2024
Suzuki avvia un impianto di biogas avanzato presso lo stabilimento di Manesar in India

La filiale indiana di Suzuki Motor Corporation, Maruti Suzuki India Ltd (MSIL), ha realizzato un impianto pilota per la…

Per saperne di più
[Translate to Italiano:]
02 Jul 2024
SUZUKI e il gruppo Emil Frey: una storia di successo che dura da 20 anni

Il 1° luglio, SUZUKI celebra un anniversario molto speciale, in quanto 1° luglio 2004 SUZUKI Schweiz AG è entrata a far…

Per saperne di più