La nouvelle Suzuki Kizashi

Première: la nouvelle Suzuki Kizashi 4x4 au Salon de Genève

Avec la Kizashi 4x4, Suzuki accède pour la première fois dans son histoire de 101 ans au prestigieux segment D. La toute nouvelle Kizashi 4x4 est une exclusivité absolue dans le milieu de gamme avec sa traction intégrale intelligente (i-AWD). Grâce à un équipement de série complet et au prix très intéressant de CHF 39'990.–, la nouvelle Kizashi 4x4 offre un rapport prix/prestation sans concurrence parmi les limousines 4x4 milieu de gamme. Le nouveau porte-drapeau Suzuki sera révélé en première au Salon de l’auto de Genève en mars 2010 et pourra être essayé peu après chez les agents Suzuki.

 
Technologie de propulsion ultra moderne de série
La Kizashi est dotée de série de la traction intégrale intelligente i-AWD. Elle est propulsée par un 4-cylindres de 2,4 litres qui développe 131 kW/178 ch et qui fournit un couple maximal de 230 Nm. La force est transmise à toutes les quatre roues par une boîte automatique continue CVT (avec des basculeurs au volant). Cette technologie confère à la Kizashi des valeurs de performance impressionnantes. La Kizashi abat le 0 à 100 km en 8,8 secondes : La consommation moyenne est de seulement 8,3 l/100km, pour des émissions de CO2 de seulement 191 g/km.

Kizashi déjà pour CHF 39'990.–, un prix sans concurrence
La Kizashi flambant neuve dispose d’un équipement complet de série qui ne laisse rien à désirer. De nombreux éléments intelligents dans l’habitacle maximisent le confort pour conducteur et passagers. La liste des options dans la Kizashi est très courte – la liste de l’équipement de série est d’autant plus longue : climatisation bizone, sellerie cuir, volant gainé cuir réglable en hauteur et en profondeur, siège conducteur réglable électriquement (10 positions) avec fonction mémoire, chauffage de siège à 3 niveaux, toit ouvrant panoramique en verre, capteurs de parcage à l’arrière et à l’avant, kit mains libres Bluetooth, phares au xénon avec lave-phares, jantes 18“ en alliage léger, ESP avec contrôle de motricité, 8 haut-parleurs Subwoofer incl., Keyless Start, bouton start/stop, régulateur de vitesse, etc.

P.S. Kizashi en japonais signifie « une chose grandiose » ou « attente élevée ». Suzuki entame un nouveau chapitre avec la Kizashi. Venez en juger par vous-mêmes au Salon de Genève.

<link>Plus d'informations

News

[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Sep 2022
En toute sécurité sur la route comme sur tous les terrains : SUZUKI soutient la FFLS 2025 Glarnerland+ pour la première fois en tant que partenaire roi

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus