Suzuki Swiss Racing Cup 2025
Montez en voiture et laissez-vous emporter par le feeling de la course au volant de votre Suzuki Swift Sport!
Suzuki s’engage depuis des années dans l’univers de la course automobile suisse. Depuis la saison 2019, nous sommes à nouveau sur les starting-blocks avec notre propre coupe de marque! La SUZUKI SWISS RACING CUP permet aux amateurs sportifs pleins d’enthousiasme de disputer des épreuves de sport automobile à des coûts raisonnables.
Calendrier des courses 2025
Le calendrier des courses pour la saison 2025 sera publié au printemps 2025.
Les points essentiels en bref
Le sport automobile pour tous: monter en voiture et démarrer
Il n’y pas mieux que la SUZUKI SWISS RACING CUP pour faire ses premières armes dans le sport automobile. Nul besoin de justifier d’une expérience dans le sport automobile ni de remplir des conditions préalables comme avoir une licence de course. N’importe qui ayant une licence de stagiaire délivrée par Autosport Schweiz peut, au volant d’une Swift Sport de série (moteur 1.4 Turbo Hybrid), vivre une vraie ambiance de course – c’est simple et cela ne coûte pas cher.
Informations sur la saison 2025
Pour la saison 2025, un format captivant et plein d’action, organisé par Christian Zimmermann, attend les fans de course automobile. Lui-même passionné de sports motorisés et membre de longue date de la famille SUZUKI, Christian Zimmermann assume avec effet immédiat la direction de la Coupe.
La saison prochaine, la SUZUKI Swiss Racing Cup sera de nouveau disputée dans la classe très populaire SWIFT SPORT, qui inclut désormais une nouveauté passionnante. Outre les derniers modèles SWIFT SPORT Mild Hybrid, la SWIFT SPORT avec turbocompresseur et sans système Mild Hybrid aura également sa place à la ligne de départ l’année prochaine.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante : info@suzuki.ch
Inscription
L’inscription à la SUZUKI SWISS RACING CUP est obligatoire pour participer au classement annuel. En ce qui concerne les prescriptions, l’équipement, etc., il convient de respecter les règles en vigueur du règlement.