Suzuki au 80e Salon de l’automobile de Genève du 2 au 14 mars 2010

·         Swift plug-in Hybride : le regard vers l’avenir
·         La toute nouvelle Suzuki Kizashi 4x4 dévoilée en première
·         Présentation des modèles spéciaux suisses exclusifs «101 Edition»

Au Salon de l’automobile de Genève de cette année (stand numéro 4251, halle 4), Suzuki va dévoiler les fruits de ses derniers développements. Les visiteurs du Salon entreverront l’avenir mobile de Suzuki avec de nombreuses innovations intéressantes.

Swift plug-in Hybride : le regard vers l’avenir
La Swift à propulsion hybride branché (plug-in) sera dévoilée en première européen à Genève. Les ingénieurs Suzuki ont installé dans ce bolide urbain compact un moteur électrique comme unité de traction qui tire sa puissance d’un accu pouvant être chargé sur une prise habituelle. En même temps, un moteur à combustion 660 cm³ ayant fait ses preuves sur les Kei-Cars japonais charge, si nécessaire, l’accu pendant la marche, afin d’augmenter ainsi son autonomie. Avec la Swift hybride branché, Suzuki montre sa vision du plaisir de conduite respectueux de l’environnement. Puissance et autonomie ont été optimisées de manière conséquente tenant compte des courts trajets quotidiens.

La toute nouvelle Suzuki Kizashi 4x4 dévoilée en première
Avec la Kizashi 4x4, Suzuki accède pour la première fois dans son histoire de 101 ans au prestigieux segment D. La toute nouvelle Kizashi 4x4 est une exclusivité absolue dans le milieu de gamme avec sa traction intégrale intelligente (i-AWD). Grâce à un équipement de série complet et au prix très intéressant de CHF 39'990.–, la nouvelle Kizashi 4x4 offre un rapport prix/prestation sans concurrence parmi les limousines 4x4 milieu de gamme. Le nouveau porte-drapeau Suzuki sera révélé en première au Salon de l’auto de Genève en mars 2010 et pourra être essayé peu après chez les agents Suzuki.

101 ans Suzuki: nouveaux modèles spéciaux « 101 Edition »
Suzuki fête ses 101 ans et pour cette raison, des modèles spéciaux nommés «101 Edition» sont lancés sur toutes les séries de modèles avec un avantage client pouvant aller jusqu’à CHF 6'500.–. Les modèles spéciaux limités « 101 Edition » sont disponibles dès maintenant chez les concessionnaires Suzuki. En plus d’un riche équipement de série, tous les véhicules de la 101 Edition sont dotés d’un pack supplémentaire « 101 Edition »  qui comprend, selon le modèle : système de navigation, roues d’hiver complètes, climatisation, etc. Outre l’équipement supplémentaire spécifique au modèle, le client reçoit avec chaque modèle spécial « 101 Edition » un vélo pliant Suzuki de valeur qui se range, plié, dans chaque voiture de la marque Suzuki. Vous trouverez des infirmations détaillées sur les modèles spéciaux « 101 Edition » sur https://www.suzukiautomobile.ch/101edition/fr/index.html

News

18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus
[Translate to Français:]
08 Sep 2020
Véhicule utilitaire léger au lieu d'une voiture de tourisme: Suzuki présente le nouveau Jimny pour l'Europe

Depuis son lancement en 2018, le Suzuki Jimny a conquis le cœur de tous ceux qui recherchent des sensations authentiques…

En savoir plus