Suzuki démarre la saison d’automne sur les chapeaux de roue

Au mois de septembre, Suzuki a été en mesure d’immatriculer 731 véhicules. Cela correspond à une hausse de 28,9% par rapport à l’année précédente. Pendant le mois sous revue, Suzuki a augmenté sa part de marché de 3%. Pour ce qui est des chiffres cumulés, Suzuki affiche également un surplus de 13,1%. Et ce, malgré un marché automobile global en recul. Grâce à ce très bon résultat, Suzuki se hisse au second rang du classement de la totalité des marques asiatiques en septembre.
Le succès durable que connaît Suzuki en Suisse a de nombreuses explications. L’une d’entre elles est son rapport prix/prestations séduisant, une autre la grande variété de sa gamme de voitures aux modèles 4x4 innovants. Mais il y a plus important encore: à savoir le concept Suzuki, qui consiste à fabriquer des véhicules compacts à la fois sportifs, élégants et confortables, qui surclassent bien des véhicules plus coûteux par leur technique et leur niveau d’équipement.

News

[Translate to Français:]
30 Jan 2023
Strategie Suzuki a horizon 2030

Suzuki Motor Corporation a annoncé sa stratégie de croissance pour l'exercice 2030 (l'exercice comptable s'étend d'avril…

En savoir plus
[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus