La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a encore renforcé les mesures destinées à protéger la population. Il qualifie la situation en Suisse de «situation extraordinaire» au sens de la loi sur les épidémies. Tous les magasins, restaurants, bars ainsi que les entreprises de divertissement et de loisirs sont fermés jusqu'au 19 avril 2020. Chez les partenaires Suzuki, la situation se présente comme ceci:

Ateliers
Afin de garantir la mobilité individuelle en Suisse,  les ateliers Suzuki ne sont pas touchés par cette interdiction. Avant la visite, veuillez contacter votre partenaire Suzuki par téléphone ou par e-mail afin d'examiner la situation individuelle.

Trouver un revendeur >

Vente
Les salles d'exposition Suzuki sont fermées en l'état actuel des choses jusqu'au 19 avril 2020 et la vente de véhicules est suspendue.

News

03 Jun 2024
SUZUKI est le sponsor roi du NOS 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor roi de la Fête de lutte du Nord-Est de la Suisse (NOS), qui aura lieu le 30 juin 2024…

En savoir plus
[Translate to Français:]
23 May 2024
Expositions de printemps des concessionnaires SUZUKI

Découvrez les derniers modèles Suzuki Hybrid 4x4.

En savoir plus
[Translate to Français:]
15 May 2024
NEW SUZUKI SWIFT «1st Edition» limitée

La nouvelle SUZUKI SWIFT est disponible et prête à prendre la route pour un essai chez tous les concessionnaires SUZUKI.…

En savoir plus
02 Apr 2024
SUZUKI VITARA – LIFTING 2024

Avec le VITARA remanié, SUZUKI présente un modèle de SUV moderne, au style assuré et aventurier éprouvé. Grâce à son…

En savoir plus