Suzuki Swift remporte le prix Eurotax-Award

C’est une grande première: le congrès professionnel Eurotax distingue les modèles de voitures de tourisme à la valeur la plus stable de Suisse. La Suzuki Swift a ainsi remporté le premier prix dans la catégorie „City-Cars“.
„Plus de valeur“ est aussi le maître mot du nouveau prix EurotaxAwards: Les trois voitures d’occasion à la valeur la plus stable dans au total sept catégories de consommateurs ont été respectivement élues pour le classement final du nouveau prix EurotaxAward désormais organisé chaque année. Cet événement animé par Heiko Haasler, Regional Manager DACH, et Nicolas Kunz, Marketing & Communications Manager, a finalement sacré les véhicules qui, selon l’analyse du marché par Eurotax, présentent la plus faible dépréciation en tant que voitures d’occasion de trois ans. La Suzuki Swift a remporté la première place, devançant la Mini 3/5 Doors et la Hyundai i20, dans la catégorie „City-Cars“. Douze ans après sa première apparition sur le marché, la Swift actuelle, qui en est à sa quatrième génération, est et reste l’un des modèles les plus importants et générateur du plus gros chiffre d’affaires de Suzuki.

News

[Translate to Français:]
30 Jan 2023
Strategie Suzuki a horizon 2030

Suzuki Motor Corporation a annoncé sa stratégie de croissance pour l'exercice 2030 (l'exercice comptable s'étend d'avril…

En savoir plus
[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus