Il s’agit d’une enquête qui est réalisée chaque année par « JD Power and Associates ». Entre février et mai 2011, plus de 73 000 acheteurs et preneurs de leasing ont été interrogés, 90 jours après l’achat de leur nouveau véhicule de tourisme, concernant différents aspects tels que la qualité du véhicule, le service, la décision d’acquisition ainsi que les avantages et les inconvénients du véhicule.
Parmi les 14 marques prises en compte dans le questionnaire, la Kizashi a atteint le nombre maximal de points dans le segment intermédiaire. Il s’ajoute que la Kizashi a gagné, pour la deuxième année consécutive, le « Satisfaction Award » (VSA) d’AutoPacific.
« C’est un grand succès pour Suzuki – les deux prix confirment que Suzuki rend le segment intermédiaire des limousines plus passionnant », se réjouit Steve Younan, responsable de la planification des produits et du marketing de Suzuki en Amérique du Nord. « Nous sommes fiers de la Kizashi et de cette reconnaissance de nos clients. C’est une belle récompense pour les énormes efforts et le temps que nos ingénieurs, constructeurs et planificateurs ont investis dans ce véhicule passionnant. »
La Suzuki Kizashi offre un équipement généreux, mais ne coûte pas une fortune. Elle est un bon tuyau dans le segment intermédiaire pour ceux qui cherchent une alternative à Audi et BMW. Un certain nombre d’Audi et de BMW a déjà été remplacé par une Kizashi toute neuve. Profitez encore du pack bonus Suzuki avec une extension de la garantie gratuite jusqu’à 5 ans de garantie Suzuki et de primes de compensation du taux de change de CHF 3000.-. Vous trouverez plus d’informations sur le pack bonus Suzuki et la Suzuki Kizashi sur <link http: www.kizashi.ch>www.kizashi.ch.
La clientèle suisse peut choisir entre les versions Sport et 4x4 de la Kizashi. Les deux Kizashi convainquent par un équipement de série complet. Et avec le bonus taux de change (valable jusqu’au 30/09/2011) grâce au franc fort, la Kizashi Sport ne coûte plus que CHF 34‘990.- et la version 4x4 36‘990.-. Une offre défiant toute concurrence dans le segment premium.