Avec Suzuki et Frisco, les hommes sont gagnants !

Près d’un million de personnes ont participé au grand concours « sms&win » lors des 50 ans de FRISCO. À la fin du deuxième tour, il y a deux heureux gagnants : Ivan Sforza a gagné le premier prix de CHF 50‘000.- en espèces, Frank Roth s’est réjoui d’une nouvelle Suzuki Swift d’une valeur de CHF 20’000.-.
Avec 32 degrés à l’ombre, le soleil a reflété l’humeur des deux gagnants, Ivan Sforza de Lugano et Frank Roth de Thoune et des responsables de Suzuki et Frisco. Ce n’est pas étonnant, car vendredi 26 août a été leur jour de chance : c’est avec joie qu’ils ont reçu un chèque de CHF 50‘000.- et une Suzuki Swift en couleur argent par Urs Blatter, responsable de marketing de Frisco, et Markus Schumacher de l’agence Suzuki Emil Frey à Saint-Gall. Pour le jeune Tessinois Ivan Sforza, c’est un cadeau tout à fait particulier, car c’est précisément le jour de son anniversaire qu’il a appris avoir gagné le premier prix du grand concours « sms&win » de FRISCO ! Mais aussi le Bernois Frank Roth, qui ne possédait pas de voiture jusqu’à ce jour, a cru rêver : c’est en train qu’il a fait le déplacement de Thoune à Rorschach et c’est avec sa nouvelle Suzuki Swift, déjà immatriculée dans le canton de Berne, qu’il est rentré.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus