Le niveau lors des matchs de beach soccer était très élevé, ils étaient d’habitude pleins de suspense. Les Suisses ont ainsi vécu beaucoup d’émotions lors du match pour la 3e place. Les deux tiers du match, ils avaient un retard de deux buts, mais ont su inverser la donne au dernier tiers en moins de deux minutes seulement (de 2:4 à 5:4) et ont tout de même perdu de justesse après des scènes dramatiques.
Après avoir manqué la médaille de bronze, la Suisse rentre pour se préparer au Mondial qui aura lieu en juillet au Portugal. L’espoir des Suisses de gagner une médaille est toujours là, les rapports de force parmi les meilleurs étant très équilibrés. La Coupe du monde à Espinho aura lieu du 9 au 19 juillet à Praia da Baia.
Lors de la finale des European Games à Baku, les Russes forts se sont imposés contre l’Italie en 3:2. Lors des demi-finales, la Suisse a perdu samedi dernier 4:7 contre l’Italie.
News
Félicitations de SUZUKI pour le record du monde à la Klewenalp
Nouveau record du monde historique enregistré le weekend dernier à la Klewenalp, sur les hauteurs du lac des…
En savoir plusSUZUKI Schweiz est fier d'être le partenaire diamant du Alphorn 555
SUZUKI Schweiz est le fier partenaire diamant de la tentative de record du monde de cor des Alpes 555, qui aura lieu le…
En savoir plus