Le nombre de pilotes Swift au départ du championnat de slalom local a fortement augmenté par rapport à l’année précédente. En moyenne, 12 pilotes Swift Sport sont partis à la première course. Le week-end dernier, 6 véhicules Suzuki se sont qualifiés dans le top 10 lors du slalom à Saanen. Les pilotes Suzuki touchent des primes attractives allant jusqu’à Fr. 1200.- par course.
Inscrivez-vous maintenant et démarrez
Le Suzuki Grand Prix est idéal pour faire de premières expériences dans le sport motorisé. Il ne faut pas d’expérience dans ce sport ni de licence. Tout le monde peut participer avec une Swift Sport de série et une licence de stagiaire d’Autosport Schweiz pour ressentir le feeling des courses.
Supportée par Suzuki et novice dans le championnat officiel suisse de slalom, le Flammer Speed Team a su s’établir dans le top 10. Le pilote Patrick Flammer a fait régulièrement d’excellentes places dans sa Suzuki Swift S2000 (2.0 l, 275 ch) face à ses nombreux concurrents. Avec une place 7 à Bière, il a encore réalisé un excellent score. Après la pause d’été, c’est reparti à Genève les 22 et 23 août 2015 pour la seconde moitié de la saison de slalom.
Patrick Flammer dans sa Swift Sport S2000 à Saanen (photo : Rami Hänggi - race-action.com) Vous trouverez les informations détaillées (primes, calendrier des courses, inscription, etc.) sur <link http: www.suzuki.ch _blank external-link-new-window external link in new>www.suzuki.ch. Si vous avez des questions, contactez-nous au 062 788 87 62 ou par mail à l’adresse <link mail window for sending>info@suzukiautomobile.ch.
News
Première SUZUKI entièrement électrique : la nouvelle e VITARA
SUZUKI présentera le 4 novembre 2024 à Milan son premier modèle de série à batterie électrique (BEV) - le SUZUKI e…
En savoir plusFélicitations de SUZUKI pour le record du monde à la Klewenalp
Nouveau record du monde historique enregistré le weekend dernier à la Klewenalp, sur les hauteurs du lac des…
En savoir plus