Nouveau Suzuki SX4 S-CROSS obtient 5 étoiles au crash-test NCAP

Euro NCAP est l’organisation qui évalue la sécurité de nouveaux véhicules. Le nouveau SX4 S-CROSS, disponible chez les agents agréés Suzuki depuis le début du mois de septembre, a réalisé une excellente note de 5 étoiles après les tests.

Lors du crash-test Euro NCAP exigeant, le nouveau crossover familial a fait 5 étoiles. Dans la catégorie de la protection des passagers, le nouveau Suzuki SX4 S-CROSS a même réalisé la très bonne valeur de  92 pour cent.

 

Outre l’ESP et l’ABS, l’équipement de sécurité compte aussi un système d’airbags de 7 airbags comprenant un airbag pour le conducteur, le passager avant, des airbags latéraux et rideau. Le Suzuki SX4 S-CROSS offre au conducteur même un airbag de genoux. Pour tout voir même la nuit, la ligne d’équipement GL Top embarque de série des phares bi-xénon avec réglage automatique de la portée d’éclairement.

 

Ce très bon résultat montre que Suzuki accorde une priorité à la sécurité des passagers et piétons. Suzuki améliore systématiquement les aspects de sécurité de ses modèles. Lorsqu’on voyage avec sa famille, la sécurité est un point très important. C’est pourquoi le nouveau Suzuki SX4 S-CROSS est une voiture familiale idéale – grâce à son concept de sécurité, il assure un plaisir de conduire sans souci.