Places
| 5
|
Longueur x largeur x hauteur (mm)
| 3’755 x 1'690 x 1’510
|
Moteur électrique
| Courant alternatif
|
Puissance moteur (kW/Nm)
| 55/180
|
Modèle moteur
| K6A
|
Temps de charge de la batterie
| 100V: env. 1,5h; 200V: env. 1h
|
Type de batterie et capacité
| Lithium-ions; 2,66kWh
|
Consommation moyenne combinée1
| 2.7l/100km2
|
Consommation moyenne hybride
| 3.9l/100km2
|
Autonomie avec une charge de batterie3
| 15km
|
La Swift Plug-In Hybrid reçoit l’homologation du gouvernement japonais
La Swift Plug-In Hybrid dispose d’un moteur essence de 660 cm3 qui livre de l’énergie à la traction électrique via un générateur. Une charge de batterie suffit pour 15 kilomètres. Après, un moteur thermique assure l’alimentation en courant, de sorte que la continuation du voyage n’est pas empêchée par des batteries vides.Grâce au petit bloc, le montage d’innombrables batteries lourdes et coûteuses est superflu; le poids et le prix restent bas, ce qui fait de la Swift Plug-In Hybrid une vraie compacte.Suzuki prévoit de livrer la Swift Plug-In Hybrid encore cet automne aux concessionnaires japonais pour des essais. Ils sont censés vérifier si les performances et les exigences en matière de service répondent aux circonstances de trafic respectives. Données techniques de la Swift Plug-In Hybrid
1 Consommation moyenne avec batteries préalablement chargées (combiné) et avec batteries vides en mode hybride (Hybrid) 2 Consomm. norm. JC08 (Japan) 3 Autonomie en mode électrique sans enclencher le moteur thermique