La Fondation Barry roule en Suzuki

Dans le cadre de leur partenariat en vigueur depuis 2011, Suzuki Automobile a remis une Suzuki flambant neuve à la Fondation Barry. Son directeur, Claudio Rossetti, a tout récemment eu le plaisir de prendre possession de la nouvelle Vitara TCSS à Safenwil, chez l’importateur Suzuki.

Un partenariat de longue date

Suzuki Automobile Schweiz AG ressent une solidarité particulière envers la Suisse et ses symboles nationaux depuis le tout début de ses activités d’importateur, en 1981. La Fondation Barry s’engage pour pérenniser l’élevage originel des chiens saint-bernards et, par la même occasion, pour la survie de la plus célèbre race de chiens de Suisse. Depuis six ans déjà, Suzuki s’engage en faveur de la Fondation. Personne n’oubliera l’édition spéciale Suzuki «Barry», qui a remporté un immense succès dans toute la Suisse. Suzuki poursuit son engagement pour la préservation des saint-bernards et soutient de nouveau la Fondation avec un grand enthousiasme.

News

[Translate to Français:]
30 Jan 2023
Strategie Suzuki a horizon 2030

Suzuki Motor Corporation a annoncé sa stratégie de croissance pour l'exercice 2030 (l'exercice comptable s'étend d'avril…

En savoir plus
[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus