20 chiots Saint-Bernard à la Fondation Barry

Suzuki Automobile Schweiz AG se sent lié particulièrement à la Suisse et à ses symboles nationaux depuis l’inauguration de ses activités d’importateur, en 1981. La Fondation Barry s’engage pour la préservation de l’élevage originel de saints-bernards, garantissant ainsi la pérennité de la plus célèbre race de chiens de Suisse. Suzuki s’engage depuis 6 ans déjà pour la fondation.
Fin mars, la Fondation Barry a pu se réjouir de l’arrivée de deux portées de chiots saints-bernards simultanément. On peut rendre visite à ces adorables chiots au «Barryland – Musée et Chiens du Saint-Bernard», à Martigny. La chienne à poils courts «Joy du Grand Saint-Bernard» et le chien à poils courts «Zoltan du Grand Saint-Bernard» sont, depuis le 22 mars 2017, les heureux parents de neuf turbulents bébés chiens dont les noms commencent tous par S. Et 3 jours plus tard seulement, le 25 mars, onze adorables chiots dont le nom commence par la lettre T sont venus faire le bonheur de leurs parents à poils courts «Zaskia du Grand Saint-Bernard» et «Jackson des Princes de Savoie». Pour Joy, qui est devenue maman pour la première fois, les deux premières semaines ont été un drôle de défi. Elle a à chaque fois été ravie que les soigneuses mettent de l’ordre dans la lutte pour la tétée. Zaskia, par contre, est déjà une maman expérimentée qui ne perd pas aussi facilement son calme. Mais toutes les deux ont un point commun: elles s’occupent avec amour de leur progéniture. La bande de petits garnements se développe aussi de façon absolument remarquable et l’on peut chaque jour consulter les progrès réalisés sur le site de la fondation fondation-barry.ch

News

[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Sep 2022
En toute sécurité sur la route comme sur tous les terrains : SUZUKI soutient la FFLS 2025 Glarnerland+ pour la première fois en tant que partenaire roi

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus