Montez en voiture et laissez-vous emporter par le feeling de la course au volant de votre Suzuki Swift Sport!

Suzuki s’engage depuis des années dans l’univers de la course automobile suisse. Depuis la saison 2019, nous sommes à nouveau sur les starting-blocks avec notre propre coupe de marque! La SUZUKI SWISS RACING CUP permet aux amateurs sportifs pleins d’enthousiasme de disputer des épreuves de sport automobile à des coûts raisonnables. En vous positionnant sur la ligne de départ de la SWISS RACING CUP de Suzuki, vous profiterez de primes attractives ainsi que de bons d’achat pour pneus!

Calendrier des courses 2021

(provisoire et sous réserve de modifications)

DateLieuParcoursDouble-départs
3 juilletBureSlalomOui
17 juilletFrauenfeldSlalomOui
28 aoûtAnneau du RhinSlalom-
25 septembreDrognensSlalomOui
2 octobreAmbriSlalomOui
30 octobreBièreSlalomOui (données du pilotes pilote@slalom-de-biere.com)

Les points essentiels en bref

Le sport automobile pour tous: monter en voiture et démarrer

Il n’y pas mieux que la SUZUKI SWISS RACING CUP pour faire ses premières armes dans le sport automo-bile. Nul besoin de justifier d’une expérience dans le sport automobile ni de remplir des conditions préa-lables comme avoir une licence de course. N’importe qui ayant une licence de stagiaire délivrée par Autosport Schweiz peut, au volant d’une Swift Sport de série (moteur 1,4 l à partir de 2018), vivre une vraie ambiance de course – c’est simple et cela ne coûte pas cher.

Inscription

L’inscription à la SUZUKI SWISS RACING CUP est obligatoire pour participer au classement annuel.  En ce qui concerne les prescriptions, l’équipement, etc., il convient de respecter les règles en vigueur du règlement.