Suzuki soutient le FLAMMER SPEED TEAM

À partir de cette saison, Suzuki Automobile Schweiz AG soutient le FLAMMER SPEED TEAM de Glaris, qui veut se retrouver parmi les premiers au championnat de slalom suisse officiel avec sa Swift S2000. La collaboration entre Suzuki et le FLAMMER SPEED TEAM a été conclue pour une durée de 3 ans (saison 2015/16/17).
Le FLAMMER SPEED TEAM s’engage activement dans le slalom depuis des années. Au début active dans les coupes de marque « Suzuki Grand Prix » et « OPC Challenge », l’équipe sous la direction de Karl Flammer (agent agréé Suzuki) a osé le pas l’année dernière, avec son fils et pilote Patrick Flammer, dans le championnat suisse et tout de suite fait une excellente 8e place au classement global. Avec le soutien de Suzuki Automobile Schweiz AG, l’équipe a acquis au début de l’année une Suzuki Swift S2000 (2.0 litres, 275 ch). Selon M. Flammer, ce modèle actuel fera fureur dans la scène de slalom et de course de côte dominée par des générations de véhicule plus anciennes. L’accent sera mis sur le championnat de slalom. Des départs à des courses de côte sélectionnées sont aussi prévues. La première course de slalom aura lieu le week-end du 25/26 avril 2015 à Frauenfeld. Plus d’informations sur www.suzuki.ch

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus