Nouveau Suzuki VITARA obtient 5 étoiles au NCAP-Crashtest – meilleure note !

Le nouveau Suzuki VITARA, lancé en Suisse au mois de mars 2015, a obtenu 5 étoiles sur 5, soit la meilleure note, dans des conditions de test sévères de l’Euro NCAP-Crashtest. Le VITARA polyvalent a brillé dans les domaines protection des adultes avec une valeur exemplaire de 89 pour cent. Le résultat réjouissant d’Euro NCAP montre clairement que Suzuki prend le sujet de la sécurité très au sérieux.
Premier SUV compact, le dernier né du spécialiste des véhicules tout-terrain et compacts Suzuki a réalisé des valeurs excellentes dans les quatre catégories – protection des adultes, sécurité des enfants, sécurité des piétons et systèmes d’assistance à la sécurité. L’évaluation à 5 étoiles est réservée aux modèles offrant aux occupants et piétons un niveau supérieur de sécurité en cas d’impact. L’un des principales caractéristiques de sécurité est la Total Effective Control Technology – un concept développé par Suzuki absorbant l’énergie d’un choc pour la sécurité des occupants tout en maintenant le poids du véhicule et la consommation à un niveau bas.

News

18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus
[Translate to Français:]
08 Sep 2020
Véhicule utilitaire léger au lieu d'une voiture de tourisme: Suzuki présente le nouveau Jimny pour l'Europe

Depuis son lancement en 2018, le Suzuki Jimny a conquis le cœur de tous ceux qui recherchent des sensations authentiques…

En savoir plus