Suzuki Beach Soccer : les adversaires de l’équipe nationale suisse tirés au sort pour le Mondial

La Coupe du monde à Espinho se disputera du 9 au 19 juillet à la Praia da Baia. Lors du tirage au sort le 28 avril, les 16 participants ont découvert leur adversaires pendant la phase de groupes. La Suisse avait été fixée première du groupe B – et rencontre ainsi l’Oman, l’Italie et le Costa Rica. « Nous sommes les favoris du groupe », se réjouit le sélectionneur, Angelo Schirinzi. « Notre but et donc d’arriver en premier dans les quarts de finale. »
Lors de ce tirage au sort, diffusé en direct à la télé dans 50 pays, il y avait les anciens joueurs de l’équipe nationale portugaise Nuno Gomes et Vitor Baia ainsi que le champion du monde de foot de 1998 Christian Karembeu comme assistant. Suzuki Automobile Schweiz AG soutient l’équipe nationale suisse de beach soccer comme sponsor principal.

News

03 Jun 2024
SUZUKI est le sponsor roi du NOS 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor roi de la Fête de lutte du Nord-Est de la Suisse (NOS), qui aura lieu le 30 juin 2024…

En savoir plus
[Translate to Français:]
23 May 2024
Expositions de printemps des concessionnaires SUZUKI

Découvrez les derniers modèles Suzuki Hybrid 4x4.

En savoir plus
[Translate to Français:]
15 May 2024
NEW SUZUKI SWIFT «1st Edition» limitée

La nouvelle SUZUKI SWIFT est disponible et prête à prendre la route pour un essai chez tous les concessionnaires SUZUKI.…

En savoir plus
02 Apr 2024
SUZUKI VITARA – LIFTING 2024

Avec le VITARA remanié, SUZUKI présente un modèle de SUV moderne, au style assuré et aventurier éprouvé. Grâce à son…

En savoir plus