Suzuki présent à Moscou et Bâle avec le beachsoccer

Le week-end dernier, il y avait beaucoup d’action beachsoccer. Au St. Jakobspark à Bâle a eu lieu le 7e tournoi de la Suzuki Swiss Beach Soccer League. Mais cette fois-ci sans les vedettes de l’équipe nationale, car ces derniers ont joué à Moscou pour le titre de la meilleure équipe européenne de beachsoccer lors de la finale de l’Euro Beach Soccer League. Ce soir à 20h45, à l’émission « beachsoccer weekly » sur la chaîne sportive suisse, vous apprendrez tout sur l’action beachsoccer du week-end dernier.

Euro Beach Soccer League : la Suisse remporte la médaille d’argent à Moscou

La Suisse perd la super finale de l’Euro Beach Soccer League avec 4-6. À un moment, les helvètes ont mené avec 4-1. Dejan Stankovic a marqué trois buts et Philipp Borer, nouveau joueur de l’équipe nationale, a marqué pour la première fois en faveur de la Suisse lors d’un match officiel. Au deuxième tiers, l’équipe russe très forte a eu l’avantage et les 10’000 spectateurs de son côté et a réussi à couronner la saison extraordinaire en ligue européenne. Par ailleurs, Dejan Stankovic a été élu meilleur joueur du tournoi et Valentin Jäggy meilleur gardien. L’équipe nationale suisse a ainsi prouvé qu’elle fait partie des équipes favorites pour la Coupe du Monde FIFA de beachsoccer. Le mondial aura lieu du 1er au 11 septembre à Ravenna (IT). Lors de la dernière Coupe du Monde à Dubaï il y a deux ans, la Suisse a remporté le titre de vice-championne du monde, derrière le Brésil.

Suzuki Swiss Beach Soccer League à Bâle

Le week-end dernier, le 7e tournoi de la Suzuki Swiss Beachsoccer League a eu lieu à Bâle. Étant donné que les joueurs de l’équipe nationale ont été à Moscou à la finale de l’EBSL, d’autres joueurs ont pu briller à Bâle. La Suzuki Beachsoccer Arena a été magnifiquement intégrée au St. Jakobspark à Bâle. De nombreuses personnes intéressées ont interrompu leur balade pour se rendre sur la tribune ou pour visiter l’exposition Suzuki, dédiée aux véhicules et produits nautiques.

Prochain événement à Spiez

Le prochain tournoi aura lieu du 19 au 21 août à la baie de Spiez, dans l’Oberland bernois. L’événement débutera vendredi soir avec le match Suisse-Allemagne. Samedi et dimanche seront marqués par la phase finale chaude de la Suzuki Swiss Beach Soccer League : ce sera l’heure des matchs playoff décisifs. Soyez de la partie et profitez de l’atmosphère conviviale de la Suzuki Beachsoccer Arena directement au bord du lac. L’entrée est gratuite.

   

News

[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Sep 2022
En toute sécurité sur la route comme sur tous les terrains : SUZUKI soutient la FFLS 2025 Glarnerland+ pour la première fois en tant que partenaire roi

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus