Suzuki est la marque japonaise la plus populaire en décembre

Suzuki a immatriculé 659 véhicules au total au cours du dernier mois de l’année 2018.

Suzuki a immatriculé 659 véhicules au total au cours du dernier mois de l’année 2018. Cela correspond à une hausse de 17,5% par rapport à l’année précédente. Grâce à ce très bon résultat, le constructeur de véhicules compacts occupe le premier rang du classement des marques japonaises. Malgré une légère baisse du marché global, Suzuki a immatriculé 7673 véhicules l’an dernier et est ainsi de nouveau le numéro 2 des marques japonaises. La part de marché est de 2,6%, comme l’année précédente.

Le succès durable que connaît Suzuki en Suisse a de nombreuses explications. L’une d’entre elles est le rapport prix/prestations attractif, une autre la grande variété de sa gamme de véhicules comprenant des modèles 4x4 innovants. Mais il y a plus important encore, à savoir le concept Suzuki, qui consiste à fabriquer des véhicules compacts à la fois sportifs, élégants, confortables et surclassant bien des véhicules plus coûteux par leur technique et leur niveau d’équipement. «Le lancement réussi des modèles New Vitara, New Swift Sport et des modèles spéciaux Piz Sulai a contribué dans une large mesure au succès de l’année passée», souligne Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus