Suzuki Beach Soccer : Noel Ott meilleur buteur de la Coupe du monde

Hôte du tournoi, le Portugal est aussi champion du monde de beach soccer. Et le jeune attaquant suisse Noel Ott est meilleur buteur avec huit buts – de même que la légende portugaise Madjer et le Paraguayen Pedro Moran.
La Coupe du monde de beach soccer excitante et réussie au Portugal appartient au passé. Dimanche soir, l’hôte a remporté le tournoi par une victoire de 5:3 dans une finale contre le Tahiti, équipe étonnamment forte. Dans le match pour la troisième place, l’ancien champion du monde, la Russie, s’est imposé contre l’Italie avec 5:2. Dans les quarts de finale, le Portugal a éliminé la Suisse avec 7:3.

Les Suisses avaient tout de même une raison pour fêter dimanche dernier à Espinho. Le jeune attaquant Noel Ott, 21 ans, a été élu meilleur buteur avec huit buts marqués en quatre matchs – comme la star portugaise et le Paraguayen Pedro Moran.

News

03 Jun 2024
SUZUKI est le sponsor roi du NOS 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor roi de la Fête de lutte du Nord-Est de la Suisse (NOS), qui aura lieu le 30 juin 2024…

En savoir plus
[Translate to Français:]
23 May 2024
Expositions de printemps des concessionnaires SUZUKI

Découvrez les derniers modèles Suzuki Hybrid 4x4.

En savoir plus
[Translate to Français:]
15 May 2024
NEW SUZUKI SWIFT «1st Edition» limitée

La nouvelle SUZUKI SWIFT est disponible et prête à prendre la route pour un essai chez tous les concessionnaires SUZUKI.…

En savoir plus
02 Apr 2024
SUZUKI VITARA – LIFTING 2024

Avec le VITARA remanié, SUZUKI présente un modèle de SUV moderne, au style assuré et aventurier éprouvé. Grâce à son…

En savoir plus