Suzuki présente dans le cadre du Salon international de l’automobile à Beijing (Chine) une palette passionnante d’automobiles et de motos. L’exposition a lieu du 23 avril au 2 mai. Les principales voitures exposées de Suzuki sont les suivantes:
Kizashi
La Kizashi est le porte-drapeau de la gamme. Elle est commercialisée avant tout en Amérique du Nord et au Japon et – exclusivement parmi les pays européens – en Suisse. L’importateur Suzuki officiel en Chine prévoit de lancer la Kizashi déjà en juin sur le marché chinois.
Concept-cars écologiques
Suzuki souligne sa compétence en matière de technologies écologiques par trois véhicules: la SWIFT plug-in hybride (qui a aussi été montrée à Genève), le scooter à pile à combustible BURGMAN et le MIO (un fauteuil roulant électrique équipé d’une pile à combustible).
Etude
La SWIFT R est un modèle-concept de Suzuki qui dispose d’éléments de design des motos GSX-R1000. Comme expression de la sportivité, une propriété qui distingue chaque automobile Suzuki, la SWIFT R ne manquera pas de renforcer la marque.