Suzuki a soutenu le festival « Touch the Air »

L’Argovie a vécu trois jours au rythme des beats du Touch the Air à Wohlen (AG). Suzuki et l’Autocenter Safenwil ont été de la partie en tant que sponsor. Avant la manifestation, l’Autocenter Safenwil a lancé des modèles spéciaux pour l’Open Air. Les éditions spéciales Suzuki « Touch The Air » ont été un énorme succès. L’Autocenter Safenwil a vendu les 28 véhicules à une clientèle majoritairement jeune. Celle-ci a récupéré les nouvelles Suzuki avant le festival et a reçu 5 ans de garantie ainsi que 2x3 tickets d’entrée VIP. Le festival lui-même a accueilli de grands noms du business et plus de 45’000 visiteurs, qui en ont pleinement profité.

News

19 Jul 2024
SUZUKI annonce sa stratégie technologique globale

Suzuki Motor Corporation (SMC) a présenté sa stratégie technologique pour la prochaine décennie. Elle incorpore des…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jul 2024
SUZUKI Schweiz est fier d'être le sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud, qui auront lieu les 01, 03 et 11 août sur la…

En savoir plus
[Translate to Français:]
05 Jul 2024
Suzuki inaugure une installation de biogaz innovante sur son site indien de Manesar

La filiale indienne de Suzuki Motor Corporation, Maruti Suzuki India Ltd (MSIL), a construit à son usine de Manesar,…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2024
SUZUKI et le groupe Emil Frey : 20 ans de succès

Le 1er juillet, SUZUKI célèbre un anniversaire tout particulier. En effet, c’est le 1er juillet 2004 que SUZUKI Schweiz…

En savoir plus