Du 17 au 19 août 2012, la Suzuki Swiss Beach Soccer League s’est arrêtée pour la seconde fois cette saison dans la baie de Spiez. Outre un football magique et un spectacle extraordinaire de la première ligue suisse de beach soccer, les visiteurs pouvaient s’attendre à un programme exhaustif. Suzuki Marine a proposé à toutes les personnes intéressées pendant tout le week-end des sorties en bateau gratuites sur le lac de Thoune. L’événement a été ouvert vendredi avec les distinctions cantonales des sportifs et un match-spectacle d’athlètes de Swiss Ski. Un match international de l’équipe nationale des jeunes contre l’Allemagne a suivi. Samedi et dimanche, c’était le tour des matchs de la Suzuki Swiss Beach Soccer League. Le week-end de beach soccer à Spiez a attiré un grand public, qui a été récompensé par une magnifique ambiance et un panorama unique.
Rencontre internationale : Suisse contre Allemagne
Schweiz Future a su enthousiasmer les quelque 1500 spectateurs. Dans le cadre du dernier match du gardien de longue date, Nico Jung, les jeunes joueurs avec l’entraîneur Davor Ivcevic ont fait un match très fort devant un décor à couper le souffle. Les espoirs ont déclassé les voisins avec un résultat final de 10:2.
SUZUKI SWISS BEACH SOCCER LEAGUE
Samedi et dimanche, la Suzuki Swiss Beach Soccer League a offert le spectacle habituel avec plus de 200 buts extraordinaires. Les Sable Dancers Bern ont confirmé leur première place grâce à deux victoires, suivis par les Grasshoppers Club Zürich, les Scorpions Basel et les Beachkings d’Emmen.
Le prochain événement de la Suzuki Swiss Beach Soccer League aura lieu les 8 et 9 septembre à Bâle.