Prix d’essence élevés ? Faites des économies avec Suzuki.

Les prix de l’essence atteignent actuellement un nouveau record annuel, ce qui ne manque pas d’irriter tous les automobilistes. Suzuki vous aide à économiser du carburant. En roulant en Suzuki, vous ménagez votre porte-monnaie et l’environnement. Les modèles Suzuki compacts et légers sont équipés de moteurs essence et diesel efficaces. La Swift, avec son moteur turbodiesel 1.3l, consomme ainsi seulement 4,1 l aux 100 km et l’Alto, avec le moteur essence 1.0l, 4,3 l aux 100 km. La Swift 4x4 est même, d’après l’EcoMobiListe, le véhicule 4x4 le plus écologique disponible actuellement sur le marché suisse. Sur notre site Internet, vous trouverez, en outre, des astuces pratiques et faciles pour économiser du carburant au quotidien.

À une époque où les prix du carburant ne cessent d’augmenter, la consommation devient un argument d’achat de plus en plus important. Suzuki a toujours produit des véhicules compacts, écologiques et sobres. Grâce à une construction compacte, un design aérodynamique et des moteurs efficaces, Suzuki atteint une consommation moyenne pondérée de flotte de seulement 6,12 l aux 100 km. Les modèles Suzuki permettent non seulement de réaliser des économies au niveau de l’entretien mais leur acquisition est également avantageuse grâce à un équipement de série très complet à des prix très séduisants. C’est la raison pour laquelle, au cours des huit dernières années, un nombre croissant de Suisses ont décidé d’acheter une Suzuki neuve et les ventes ont ainsi été multipliées par trois.

 

Suzuki Swift 4x4 – le véhicule tout-terrain le plus écologique du marché suisse

La Suzuki Swift 4x4 est non seulement le modèle Suzuki préféré des Suisses mais également le véhicule 4x4 le plus écologique du marché suisse.

 

 

Catégorie A de rendement énergétique pour l’Alto et la Swift Diesel

La Suzuki Alto, avec son moteur essence 1.0 litre moderne, et la Swift, avec son moteur turbodiesel 1.3 litres efficace, appartiennent toutes les deux à la catégorie A de rendement énergétique. Dans certains cantons, les véhicules de cette catégorie sont exonérés de taxe ou bénéficient d’avantages fiscaux. L’Alto consomme seulement 4,3 litres d’essence aux 100 kilomètres pour des émissions de CO2 de 99 g/km. La Swift Diesel se contente même de 4,1 litres aux 100 kilomètres. La Splash et la Swift sont équipées d’un système start/stop automatique qui réduit encore la consommation d’essence et les émissions. Faites des économies avec Suzuki.

 

Astuces de Suzuki pour économiser de l’essence disponibles ici.

News

[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Sep 2022
En toute sécurité sur la route comme sur tous les terrains : SUZUKI soutient la FFLS 2025 Glarnerland+ pour la première fois en tant que partenaire roi

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus