Au total, 352 agents de 19 marques ont participé à cette enquête de 15 minutes. Il existe quatre groupes stratégiques de marques automobiles se différenciant par les parts de marché moyennes enregistrées de 2017 à 2020. L’enquête est anonyme. Le questionnaire comprend un total de 38 questions portant sur des critères de base, de tendance et de relation. En plus de la victoire remportée dans la catégorie des petites marques, SUZUKI est cette année également Benchmark Champion grâce au nombre incroyable de neuf meilleures notes.
News
SUZUKI VITARA – LIFTING 2024
Avec le VITARA remanié, SUZUKI présente un modèle de SUV moderne, au style assuré et aventurier éprouvé. Grâce à son…
En savoir plusExpositions de printemps des concessionnaires SUZUKI
Découvrez les derniers modèles Suzuki Hybrid 4x4.
En savoir plusLes Suzuki News Printemps 2024 sont là!
Le dernier numéro de Suzuki News Printemps est disponible dès maintenant.
En savoir plusSuccès en série: quatre millions de véhicules construits à l’usine SUZUKI en Hongrie
Le 8 février dernier, l’usine SUZUKI hongroise Magyar Suzuki Corporation Ltd. a vu sortir de sa chaîne de production le…
En savoir plus