Au total, 352 agents de 19 marques ont participé à cette enquête de 15 minutes. Il existe quatre groupes stratégiques de marques automobiles se différenciant par les parts de marché moyennes enregistrées de 2017 à 2020. L’enquête est anonyme. Le questionnaire comprend un total de 38 questions portant sur des critères de base, de tendance et de relation. En plus de la victoire remportée dans la catégorie des petites marques, SUZUKI est cette année également Benchmark Champion grâce au nombre incroyable de neuf meilleures notes.
News
SUZUKI annonce sa stratégie technologique globale
Suzuki Motor Corporation (SMC) a présenté sa stratégie technologique pour la prochaine décennie. Elle incorpore des…
En savoir plusSUZUKI Schweiz est fier d'être le sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud 2024
SUZUKI Schweiz est le fier sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud, qui auront lieu les 01, 03 et 11 août sur la…
En savoir plusSuzuki inaugure une installation de biogaz innovante sur son site indien de Manesar
La filiale indienne de Suzuki Motor Corporation, Maruti Suzuki India Ltd (MSIL), a construit à son usine de Manesar,…
En savoir plus