Radar des concessionnaires 2022: SUZUKI remporte pour la troisième fois de suite pour les petites marques

Pour la quatrième fois déjà, le magazine spécialisé « AUTO&Wirtschaft » a réalisé, en collaboration avec l’institut d’études de marché puls GmbH, une enquête de satisfaction auprès des concessionnaires de marques suisses.

Au total, 352 agents de 19 marques ont participé à cette enquête de 15 minutes. Il existe quatre groupes stratégiques de marques automobiles se différenciant par les parts de marché moyennes enregistrées de 2017 à 2020. L’enquête est anonyme. Le questionnaire comprend un total de 38 questions portant sur des critères de base, de tendance et de relation. En plus de la victoire remportée dans la catégorie des petites marques, SUZUKI est cette année également Benchmark Champion grâce au nombre incroyable de neuf meilleures notes.

Vers le communiqué de presse

News

[Translate to Français:]
24 Jul 2024
SUZUKI 4x4 TESTDAYS

Découvrez les derniers modèles Suzuki Hybrid 4x4.

En savoir plus
19 Jul 2024
SUZUKI annonce sa stratégie technologique globale

Suzuki Motor Corporation (SMC) a présenté sa stratégie technologique pour la prochaine décennie. Elle incorpore des…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jul 2024
SUZUKI Schweiz est fier d'être le sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud, qui auront lieu les 01, 03 et 11 août sur la…

En savoir plus
[Translate to Français:]
05 Jul 2024
Suzuki inaugure une installation de biogaz innovante sur son site indien de Manesar

La filiale indienne de Suzuki Motor Corporation, Maruti Suzuki India Ltd (MSIL), a construit à son usine de Manesar,…

En savoir plus