Le Suzuki Swift 4x4 est élu véhicule le plus écologique de sa classe

Au classement EcoMobiListe 2018 que l’ATE a publié tout récemment, le Suzuki Swift 4x4 occupe la première place. La 2e place est attribuée au Suzuki Ignis 4x4. Tout comme l’année précédente, Suzuki célèbre donc une double victoire dans la catégorie des véhicules à traction intégrale.
Avec une consommation limitée à 4,5 l/100 km et une émission de CO2 de 101 g/km, le Swift 4x4 Allgrip (Mild-Hybrid) remporte la distinction très prisée de véhicule à traction intégrale le plus écologique de Suisse. Le Suzuki Ignis 4x4 (Mild Hybrid) prend la 2e place et bat ainsi le Lexus NX 300h Hybrid, tout comme l’année passée. Sur les 10 catégories au total, Suzuki occupe huit places dans le top ten. Stefan Gass, directeur de Suzuki Automobile Schweiz AG, explique: « Nous nous réjouissons énormément de ces distinctions. Le palmarès prouve qu’avec ses véhicules compacts et respectueux de l’environnement, Suzuki est bien dans l’air du temps et qu’en en matière de consommation aussi, nous savons séduire les conducteurs avec des moteurs innovants. »

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus