Le «Supertalent» prend de la vitesse grâce à Suzuki

En 2010 aussi, Suzuki est un des deux sponsors principaux du Casting Show „Das Supertalent“ (émission TV à succès de la chaîne RTL). Au centre des activités publicitaires pendant la quatrième saison: la présentation de la nouvelle citadine Swift – le super talent Suzuki de l’année 2010. En plus, sept modèles de la Suzuki SX4 aux multiples talents sont tirés au sort dans le cadre de la saison actuelle.
Le vendredi 24 septembre 2010, tomba le premier rideau de la nouvelle saison du Casting Show RTL «Das Supertalent». Comme l’année passée, Suzuki y participe et est même au centre de cette recherche du super talent. Sponsor et partenaire officiel de la quatrième saison, le spécialiste japonais dans le domaine des petites voitures et des véhicules 4x4 présente aux membres du jury le nouveau super talent dynamique Swift qui est officiellement commercialisé depuis septembre.Soutenus par la nouvelle-venue craquante et sportive parmi les petites voitures, le titan de la Pop Dieter Bohlen, l’animatrice-mannequin Sylvie van der Vaart et l’icône des podiums Bruce „Drama" Darnell affronteront de nouveau de manière intrépide les représentations des super talents autoproclamés. Capable de s’enthousiasmer mais dur lorsqu’il faut juger les candidats, le jury de la chaîne RTL apprécie les jeunes espoirs, les amateurs qui se mettent en scène et les talents d’exception. Le show sera présenté comme d’habitude par Marco Schreyl („Deutschland sucht den Superstar") et Daniel Hartwich („Let’s dance").Pendant toutes les émissions télévisées de ce casting show, la nouvelle Swift sera sous les feux de la rampe. Dans des trailers sponsoring et des intégrations en ligne / mobile, le spécialiste du marketing IP Deutschland placera la quatrième génération de cette petite voiture hautement populaire au centre des activités publicitaires de la recherche du„Super Talent". En outre, Suzuki désignera sept gagnants qui pourront ensuite partir à la conquête de la jungle urbaine au volant de l’Urban Cross Car SX4.   «La nouvelle Swift est aussi extraordinaire et attire autant d’attention que le Supertalent sur RTL. Les expériences faites lors de la dernière saison ont montré qu’en nous engageant dans ce show à succès, nous atteignons quelques-uns de nos groupes-cible les plus importants», explique Susanne Franz, Acting General Manager Marketing and Communication Automobile chez Suzuki. «Le positionnement privilégié de la nouvelle Swift dans une émission du samedi soir au grand rayonnement complète à merveille notre sponsorship dans le domaine de la musique, du sport et du style de vie.» L’année passée, RTL a enregistré la plus forte progression de toutes les chaînes en Prime Time, et a atteint une part de marché de 18,6% auprès du jeune public.

Le «Super Talent»

Avec une part de marché de jusqu’à 38 pour cent auprès du groupe cible significatif en termes de publicité (les 14 à 49 ans), le Supertalent est un des formats les plus réussis de RTL. Le nombre d’épisodes passera à 14 cette année. Pendanrt les dix Casting Shows du 24 septembre au 20 novembre 2010, plus ou moins 30 des 120 participants environ se qualifieront pour les trois shows diffusés en direct: le 27 novembre, le 4 et le 11 décembre 2010. La grande finale aura lieu le samedi 18 décembre 2010, comme toujours à 20:15 heures.

 

Avec 40.700 candidats, une nouveau record a été établi en 2010. Et l’éventail des talents qui se sont qualifiés pour passer à la télé et se présenter à un public comptant des millions, et plus vaste que jamais. Le plus jeune candidat a quatre ansi, la plus âgée en a 81. On voit un peu tout: l’art du corps (de l’extrême), ballet en ski, «théâtre des pieds», chanteurs, artistes, magiciens, groupes musicaux, danseurs, un cochon qui glisse, un chien qui fait des calculs, des souris sur le câble suspendu, poules acrobatiques, etc. Des personnes talentueuses du monde entier veulent être de la partie, d’Autriche, Suisse, du Danemark, des USA, de Turquie, du Japon, d’Espagne, de Suède et Malte.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus