Le «Supertalent» prend de la vitesse grâce à Suzuki

En 2010 aussi, Suzuki est un des deux sponsors principaux du Casting Show „Das Supertalent“ (émission TV à succès de la chaîne RTL). Au centre des activités publicitaires pendant la quatrième saison: la présentation de la nouvelle citadine Swift – le super talent Suzuki de l’année 2010. En plus, sept modèles de la Suzuki SX4 aux multiples talents sont tirés au sort dans le cadre de la saison actuelle.
Le vendredi 24 septembre 2010, tomba le premier rideau de la nouvelle saison du Casting Show RTL «Das Supertalent». Comme l’année passée, Suzuki y participe et est même au centre de cette recherche du super talent. Sponsor et partenaire officiel de la quatrième saison, le spécialiste japonais dans le domaine des petites voitures et des véhicules 4x4 présente aux membres du jury le nouveau super talent dynamique Swift qui est officiellement commercialisé depuis septembre.Soutenus par la nouvelle-venue craquante et sportive parmi les petites voitures, le titan de la Pop Dieter Bohlen, l’animatrice-mannequin Sylvie van der Vaart et l’icône des podiums Bruce „Drama" Darnell affronteront de nouveau de manière intrépide les représentations des super talents autoproclamés. Capable de s’enthousiasmer mais dur lorsqu’il faut juger les candidats, le jury de la chaîne RTL apprécie les jeunes espoirs, les amateurs qui se mettent en scène et les talents d’exception. Le show sera présenté comme d’habitude par Marco Schreyl („Deutschland sucht den Superstar") et Daniel Hartwich („Let’s dance").Pendant toutes les émissions télévisées de ce casting show, la nouvelle Swift sera sous les feux de la rampe. Dans des trailers sponsoring et des intégrations en ligne / mobile, le spécialiste du marketing IP Deutschland placera la quatrième génération de cette petite voiture hautement populaire au centre des activités publicitaires de la recherche du„Super Talent". En outre, Suzuki désignera sept gagnants qui pourront ensuite partir à la conquête de la jungle urbaine au volant de l’Urban Cross Car SX4.   «La nouvelle Swift est aussi extraordinaire et attire autant d’attention que le Supertalent sur RTL. Les expériences faites lors de la dernière saison ont montré qu’en nous engageant dans ce show à succès, nous atteignons quelques-uns de nos groupes-cible les plus importants», explique Susanne Franz, Acting General Manager Marketing and Communication Automobile chez Suzuki. «Le positionnement privilégié de la nouvelle Swift dans une émission du samedi soir au grand rayonnement complète à merveille notre sponsorship dans le domaine de la musique, du sport et du style de vie.» L’année passée, RTL a enregistré la plus forte progression de toutes les chaînes en Prime Time, et a atteint une part de marché de 18,6% auprès du jeune public.

Le «Super Talent»

Avec une part de marché de jusqu’à 38 pour cent auprès du groupe cible significatif en termes de publicité (les 14 à 49 ans), le Supertalent est un des formats les plus réussis de RTL. Le nombre d’épisodes passera à 14 cette année. Pendanrt les dix Casting Shows du 24 septembre au 20 novembre 2010, plus ou moins 30 des 120 participants environ se qualifieront pour les trois shows diffusés en direct: le 27 novembre, le 4 et le 11 décembre 2010. La grande finale aura lieu le samedi 18 décembre 2010, comme toujours à 20:15 heures.

 

Avec 40.700 candidats, une nouveau record a été établi en 2010. Et l’éventail des talents qui se sont qualifiés pour passer à la télé et se présenter à un public comptant des millions, et plus vaste que jamais. Le plus jeune candidat a quatre ansi, la plus âgée en a 81. On voit un peu tout: l’art du corps (de l’extrême), ballet en ski, «théâtre des pieds», chanteurs, artistes, magiciens, groupes musicaux, danseurs, un cochon qui glisse, un chien qui fait des calculs, des souris sur le câble suspendu, poules acrobatiques, etc. Des personnes talentueuses du monde entier veulent être de la partie, d’Autriche, Suisse, du Danemark, des USA, de Turquie, du Japon, d’Espagne, de Suède et Malte.

News

[Translate to Français:]
11 Jul 2024
SUZUKI Schweiz est fier d'être le sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor d'or des fêtes de lutte de Berthoud, qui auront lieu les 01, 03 et 11 août sur la…

En savoir plus
[Translate to Français:]
05 Jul 2024
Suzuki inaugure une installation de biogaz innovante sur son site indien de Manesar

La filiale indienne de Suzuki Motor Corporation, Maruti Suzuki India Ltd (MSIL), a construit à son usine de Manesar,…

En savoir plus
[Translate to Français:]
02 Jul 2024
SUZUKI et le groupe Emil Frey : 20 ans de succès

Le 1er juillet, SUZUKI célèbre un anniversaire tout particulier. En effet, c’est le 1er juillet 2004 que SUZUKI Schweiz…

En savoir plus
03 Jun 2024
SUZUKI est le sponsor roi du NOS 2024

SUZUKI Schweiz est le fier sponsor roi de la Fête de lutte du Nord-Est de la Suisse (NOS), qui aura lieu le 30 juin 2024…

En savoir plus