La Suzuki Kizashi reçoit une récompense renommée

Même des organismes et des instituts indépendants soulignent le succès de la Kizashi. Pour la 15e fois, la société d’études de marché et de conseil pour l’industrie automobile de renom « AutoPacific » a décerné le prix annuel « Vehicle Satisfaction Award » (VSA). Plus de 68‘000 clientes et clients ont été interrogés concernant la satisfaction de leur nouveau véhicule construit en 2011. La Kizashi a eu les meilleures notes et s’est donc vu attribuer cette récompense significative.

La Kizashi a les clientes et clients les plus satisfaits

Le VSA interroge chaque année 68‘000 personnes ayant acheté une voiture concernant différents aspects tels que design, ergonomie, écologie, rapport qualité/prix. La Kizashi a fait pour la deuxième fois consécutive la première place prisée dans la catégorie des véhicules milieu de gamme et a obtenu un excellent résultat dans les classement qui comporte plus de 48 classes. La nouvelle Suzuki Kizashi a ranimé le segment milieu de gamme. Une manoeuvrabilité dynamique, quatre roues motrices intelligentes, des standards de sécurité élevés et un équipement en série généreux tout en gardant un prix défiant toute concurrence de moins de CHF 40‘000.-. C’est unique dans cette catégorie. Et l’histoire à succès de la Kizashi continue cette année : après le lancement réussi de la Kizashi 4x4 l’année dernière, la gamme a été élargie avec la Kizashi Sport en vue du Salon de l’Automobile de Genève. En comparaison avec la version 4x4, la Kizashi Sport a été rabaissée, conçue de manière plus sportive, et équipée d’une propulsion à l’avant ainsi que d’une boîte manuelle à 6 vitesses.  

News

[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Sep 2022
En toute sécurité sur la route comme sur tous les terrains : SUZUKI soutient la FFLS 2025 Glarnerland+ pour la première fois en tant que partenaire roi

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus