Beach soccer : adoubement pour Angelo Schirinzi à Tahiti

Grand honneur pour l’entraîneur de l’équipe nationale suisse Angelo Schirinzi. Le 6 octobre 2013, le Bâlois a été sacré « Chevalier de l'Ordre de Tahiti Nui ». Par ce titre, la Polynésie française honore des prestations extraordinaires et méritoires de grandes personnalités.

Le Suisse Angelo Schirinzi (licence d’entraîneur UEFA Pro et entraîneur de l’équipe nationale suisse de beach soccer) a formé et entraîné les Tikitoa en tant qu’équipe d’accueil pour le mondial de beach soccer de la FIFA en 2013. Son encadrement a été couronné de succès. C’était la première fois dans l’histoire du foot mondial qu’une équipe océane s’est qualifiée pour des demi-finales de finales d’un mondial organisé par la FIFA.

Après la victoire de 6-1 contre l’Argentine ont suivi deux pertes après des tirs au but contre le champion en titre, la Russie, et le champion de record, le Brésil. Les Tiki Toa ont terminé les finales FIFA sur une quatrième place forte. Tous les cadres de Tahiti ont joué à la Suzuki Swiss Beach Soccer League (l’une des trois meilleures du monde) pendant l’été.

 

Suzuki Automobile Schweiz AG soutient la Suzuki Swiss Beach Soccer League en tant que sponsor-titre et l’équipe nationale suisse de beach soccer en tant que sponsor en automobiles.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus