2e manche de la saison du Suzuki Grand Prix

Le début de la saison Suzuki Grand Prix le week-end dernier à Frauenfeld a été parfait ! Un temps estival, du suspense sur le circuit, de nombreux spectateurs, une superbe ambiance et une première tout à fait réussie pour la nouvelle Swift Sport. Et il y avait un nouveau record de participants : 21 pilotes se sont rencontrés. Pour la 2e manche qui se déroule dimanche à Interlaken, même 22 pilotes sont attendus.
Le Suzuki Grand Prix a eu un magnifique départ et il est plus populaire que jamais. La 2e manche de la saison promet d’être tout aussi excitante : les favoris ont fait des temps similaires et donc les premières places. Nous avons hâte de voir qui devance qui à Interlaken.Interlaken appréciée par les pilotes et spectateursLe circuit particulièrement attractif séduit chaque année près de 500 pilotes de toutes classes. La manifestation a lieu dans un cadre sympathique avec une ambiance de camp des pilotes et restauration. Les spectateurs vivront le sport automobile de tout près. Passez nous voir et assistez à des courses excitantes et divertissantes !Info : comment s’y rendreSelon la signalisation, prendre la sortie d’autoroute A8 sortie Interlaken Ost, aller à gauche en direction vers Bönigen (tout droit aux deux giratoires), embranchement Geissgasse à droite en direction de Jungfraupark jusqu’au prochain giratoire, 3e sortie avant le pont traversant la Lütschine, à droite vers le camp des pilotes (suivre panneaux « Automobil-Slalom » et « ACS Slalom »)Programme Suzuki Grand Prix : samedi 5 mai09h00 – 09h45 Vérifications techniques10h15 – 11h35 1 manche de reconnaissance, 1 d’entraînement et 2 de course13h30 – 14h00 Proclamation des résultats 

News

[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Sep 2022
En toute sécurité sur la route comme sur tous les terrains : SUZUKI soutient la FFLS 2025 Glarnerland+ pour la première fois en tant que partenaire roi

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus