Une heureuse gagnante du concours Suzuki

Une chance énorme et un Noël avant l’heure pour Sabrina Frauchiger (28) de Herzogenbuchsee (BE). La jeune femme au foyer et mère d’un petit Loris de 10 mois a remporté le premier prix du concours annuel de Suzuki, une SUZUKI New Alto GL AC d’une valeur de 15 490 francs. En décembre, Sabrina Frauchiger s’est vue remettre le prix inattendu des mains du concessionnaire SUZUKI local, Jürg Hasler, en présence de Roger Kindler, directeur de secteur de SUZUKI Automobile Schweiz AG.
« Lorsque j’ai sorti le courrier de SUZUKI de la boîte à lettres, j’ai dit en plaisantant à mon mari que j’avais dû encore gagner un parapluie à un concours ; mais non, voilà que c’était une compacte flambant neuve ! » raconte une radieuse Sabrina Frauchiger. Une aiguille dans une meule de foin Gagner le premier prix s’apparente effectivement, en termes de chance, à trouver une aiguille dans une meule de foin. Depuis le salon de l’automobile de Genève en mars 2010 jusqu’à la fin octobre, ce sont environ 3 millions de formulaires de participation qui ont été distribués par SUZUKI et déposés dans les multiples expositions et présentations automobile et c’est le formulaire rempli et remis dans l‘urne par Sabrina Frauchiger à l’Autoexpo de Langenthal qui a maintenant remporté le premier prix. La SUZUKI New Alto GL AC, modèle spécial «101 edition» d’une valeur de 15 490 francs, n’est pas remise telle quelle à l’heureuse gagnante mais avec dans son coffre un « chargement » de valeur bienvenu : un vélo pliable en aluminium SUZUKI qui circulera lui aussi à l’avenir dans la région de Herzogenbuchsee.

News

[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Sep 2022
En toute sécurité sur la route comme sur tous les terrains : SUZUKI soutient la FFLS 2025 Glarnerland+ pour la première fois en tant que partenaire roi

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus