Takanori Suzuki devient président de Suzuki International Europe GmbH

• Takanori Suzuki prend les fonctions de son nouveau poste de président • Minoru Amano retourne au siège de Suzuki à Hamamatsu (Japon) en tant que directeur général d’Automobile Marketing
Takanori Suzuki (55) est le nouveau président de Suzuki International Europe GmbH et porte-parole de la direction générale. Dans sa nouvelle fonction, l’ancien directeur de Sales and Marketing (pour l’Europe, l’Amérique latine et l’Océanie) développera les activités de marketing et de distribution de la marque japonaise sur le marché européen. Takanori Suzuki a commencé sa carrière chez Suzuki Motor Corporation en 1981 en tant que collaborateur Sales et distribution au sein du service de marketing et de vente Océanie et Asie du Sud-Est. En 1991, M. Suzuki est parti chez Magyar Suzuki Corporation à Esztergom (Hongrie) et a travaillé dans les domaines Distribution interne et Marketing. Suzuki apporte une grande expérience internationale. Ainsi, il a travaillé pendant sept ans pour le domaine Asie du Nord en tant que Manager Sales et Marketing ainsi que cinq ans en tant que président de Suzuki Grande-Bretagne (entre 2005 et 2010). « Je me réjouis de mes nouvelles tâches, » déclare M. Suzuki à propos de son nouveau poste. « Alors que la situation économique reste crispée, je vois beaucoup de potentiel pour l’avenir ainsi que de nombreux défis à relever. Avec nos collaborateurs et agents engagés, nous ferons tout pour faire avancer activement la marque Suzuki en Europe. » Minoru Amano (51) retourne au siège de Suzuki à Hamamatsu au mois de mai 2012. Minoru Amano a été nommé président de Suzuki International Europe GmbH en 2008. Avec une expérience au niveau international et aux services du neuvième constructeur automobile du monde depuis des décennies, Minoru Amano a contribué considérablement au développement des activités de marketing et de vente de la division Automobile et au positionnement de l’entreprise sur le marché. Minoru Amano a été nommé directeur général d’Automobile Marketing du domaine Global Automobile Marketing et s’occupera du marché européen depuis le siège de Suzuki. Masato Atsumi (48), actuellement président de la division Automobile, succédera à Minoru Amano. Avec Akira Kyuji (47), président des divisions Motos, Quads et Marine, Masato Atsumi sera responsable de tous les domaines de Suzuki International Europe GmbH.

News

18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus
[Translate to Français:]
08 Sep 2020
Véhicule utilitaire léger au lieu d'une voiture de tourisme: Suzuki présente le nouveau Jimny pour l'Europe

Depuis son lancement en 2018, le Suzuki Jimny a conquis le cœur de tous ceux qui recherchent des sensations authentiques…

En savoir plus