Suzuki Swiss Beach Soccer League au solarium de la Suisse

La Suzuki Swiss Beach Soccer League s’est arrêtée au Tessin, plus précisément au Centro Sportivo Nazionale à Tenero. Le week-end du 21 et 22 juillet, les 16 meilleures équipes de beach soccer de Suisse ont enthousiasmé le public au Tessin par leur spectacle et des scènes de but chaudes. Pour se rafraîchir, il suffisait de faire un saut dans le Lac Majeur.

Le Tessin, à savoir le Centro Sportivo Nazionale à Tenero, a confirmé sa réputation d’être le solarium de la Suisse par un week-end de beach soccer parfait par des températures estivales et un grand spectacle.

 

Des matchs intéressants ont aussi été à l’ordre du jour à Tenero. L’équipe du buteur mondial de 2009, Dejan Stankovic, a rencontré les Beach Kings Emmen, menés par les joueurs de l’équipe nationale Michael Rodrigues et Stephan Meier. Grâce à un show Stankovic avec 4 buts, GC a remporté le match contre les Beach Kings Emmen avec 6:2. Un peu plus tard dans l’après-midi, il y avait le derby FC Basel Beach contre BSC Chargers Baselland. Les deux équipes ont cherché à se qualifier pour une place aux demi-finales playoff. À la fin de ce match plein de suspense, les Chargers ont gagné avec 6:4.

 

La prochaine journée aura lieu le 1er août à Neuchâtel et, du 17 au 20 août, la Suzuki Swiss Beach Soccer League s’arrêtera dans l’Oberland bernois, à la baie pittoresque de Spiez directement au bord du lac.

News

[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus
[Translate to Français:]
16 Sep 2022
En toute sécurité sur la route comme sur tous les terrains : SUZUKI soutient la FFLS 2025 Glarnerland+ pour la première fois en tant que partenaire roi

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus