Suzuki Swiss Beach Soccer League à Horn

Le week-end du 21/22 juin 2014, la Suzuki Swiss Beach Soccer League s’est arrêtée pour la première fois à Horn, au bord du lac de Constance. Outre des matchs passionnants et attractifs à des conditions météorologiques parfaites, les spectateurs ont aussi pu suivre les matchs de la Coupe du monde de foot.
Il n’y a pas de changement à la tête du classement de la première division. Les Sable Dancers et le GC Beach ont gagné les deux matchs et mènent le tableau avec 18 points chacun. Les Chargers Baselland sont à six points derrière et occupent donc la troisième place, les Scorpions de Bâle sont au 4e rang. À la fin du classement sont les deux équipes romandes, Xamax Neuchâtel FCS et BSC La Côte. Le prochain événement de la Suzuki Swiss Beach Soccer League aura lieu le 6 juillet à la Wannerhalle à la gare centrale de Zurich. Outre les écrans géants du Mondial, la ZüriCabana propose le 9 juillet aussi les matchs de beach soccer entre Suisse Future et le Kosovo ainsi que l’équipe nationale suisse et l’Allemagne. Le programme est complété par des concerts et des spectacles. Tous les résultats et plus d’infos sur www.beachsoccer.ch

News

[Translate to Français:]
30 Jan 2023
Strategie Suzuki a horizon 2030

Suzuki Motor Corporation a annoncé sa stratégie de croissance pour l'exercice 2030 (l'exercice comptable s'étend d'avril…

En savoir plus
[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus