Suzuki Swiss Beach Soccer League 2015 sur 11 sites

Dans moins d’un mois démarre déja l’édition 2015 de la Suzuki Swiss Beach Soccer League. Elle se disputera sur 11 sites, à commencer par Soleure le 5 juin. Après une tournée dans toute la Suisse avec 28 jours de match au total, la ligue Suzuki terminera sa saison du 4 au 6 septembre dans la magnifique baie de Spiez.
La Suzuki Swiss Beach Soccer League s’est établie il y a longtemps comme l’une des meilleures ligues de football de plage du monde. Cette année, les installations de beach soccer numéros 19 et 20 ont été aménagées. De plus en plus de femmes, d’hommes et de jeunes pratiquent le foot sur sable dynamique tout en profitant de l’ambiance amicale et agréable lors de ces événements. Quelques candidats au titre Dans cette première division, on peut s’attendre à une saison passionnante. Le tenant du titre, les Sable Dancers de Berne, sont confrontés à des adversaires forts. Tout d’abord évidemment le finaliste de l’année dernière, le GC Zurich avec les excellents Noel Ott et Dejan Stankovic, qui comptent parmi les meilleurs joueurs du monde. Mais aussi les Chargers Baselland, considérés comme ayant un grand potentiel. Avec Philipp Borer et les frères Kaspar, Moritz et Valentin Jäggy, il y a même quatre joueurs de l’équipe nationale dans la sélection des Chargers, qui ont aussi repris Mitchell Day du GC. Dates et sites
5-7 juin Soleure8-9 août Liestal
12-14 juin Horn14-16 août Thun
27-28 juin Emmen21-23 août Arosa
4-5 juillet Basel29-30 août Birr
24-26 juillet Spiez avec fête Seenacht4-6 septembre finale à Spiez
1er - 2 août Neuchâtel

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus