C’est la raison pour laquelle Patrick Flammer, de l’équipe Flammer Speed, a pris aussi le départ à Genève, aux commandes de sa Suzuki Swift Evo. Le circuit du Slalom automobile de Genève est le seul de Suisse à ne pas être seulement à l’extérieur puisqu’un tronçon passe par l’intérieur des halles Palexpo. Le départ de la course s’effectue en effet dans la halle 5, avec les premiers 600 mètres dans les halles 4 et 5. Pour les 2 kilomètres qui suivent, la course se déroule à l’extérieur de l’enceinte Palexpo. Le circuit rejoint le pont suspendu et se poursuit jusqu’au parking P49, qui marque l’arrivée. Ayant réalisé le meilleur temps dans sa catégorie lors de la première manche d’essai, il était évident que ce circuit très technique, avec ses divers revêtements, convenait comme un gant à Patrick Flammer. En améliorant son chrono de pas moins de 4 secondes par rapport à l’année passée, il a bouclé les deux épreuves en s’adjugeant la deuxième place dans la catégorie E1 = 2000, avec le deuxième meilleur temps pour une voiture de tourisme. Avec son chrono imposant de 2:06,80, il a d’ailleurs réalisé le 5e meilleur temps de la journée parmi les
90 coureurs participants. La plupart des coureurs du Suzuki Grand Prix ont pris le départ au Slalom de l’Anneau du Rhin. Au total, 9 pilotes de Suzuki Swift se sont classés dans les dix premiers. Avec son chrono de 2:09,26, Bruno Bleiker s’est octroyé la première place parmi les conducteurs de véhicules Swift. Les autres places du podium Suzuki ont été occupées par Andreas Saner et Fabian Eggenberger.
News
Félicitations de SUZUKI pour le record du monde à la Klewenalp
Nouveau record du monde historique enregistré le weekend dernier à la Klewenalp, sur les hauteurs du lac des…
En savoir plusSUZUKI Schweiz est fier d'être le partenaire diamant du Alphorn 555
SUZUKI Schweiz est le fier partenaire diamant de la tentative de record du monde de cor des Alpes 555, qui aura lieu le…
En savoir plus