Suzuki soutient la restauration de la maison de Suvorov

La maison «de Suvorov» (Jauch’sche Haus) bâtie en 1550 à Altdorf est l’édifice historico-culturel le plus pré-cieux et le plus important de la capitale du canton d’Uri. La restauration de cette maison de maître vieille de presque 500 ans a été terminée en 2006. Maintenant, la chapelle de jardin et les alentours resplendissent éga-lement d’un nouvel éclat – grâce à un don généreux de plus de 300'000 frs de Suzuki Automobile Schweiz AG.
La propriétaire de la maison de Suvorov, la Fondation Karl Jauch, a investi plus d’un demi-million dans le nouvel aménagement du jardin et l’assainissement de la chapelle de jardin construite en 1730 environ. La majeure partie de l’argent a été mis à la disposition de la Fondation par Suzuki, différents donateurs et les organes publics.Avec ce don, Suzuki aimerait se montrer reconnaissant envers le public, lui rendre une partie de son succès. Pendant les 6 dernières années, Suzuki a enchaîné les années-record et a augmenté ses ventes de plus de 160%. Ce succès repose essentiellement sur la popularité des véhicules à traction intégrale Suzuki dans les cantons de montagne, Uri par exemple.Le président du conseil de fondation Dr. Hansheiri Inderkum (à droite), conseiller aux Etats d’Uri, exprime ses remerciements pour le soutien à Hanspeter Bachmann (à gauche), directeur général Suzuki Automobile Schweiz AG.

News

18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus
[Translate to Français:]
08 Sep 2020
Véhicule utilitaire léger au lieu d'une voiture de tourisme: Suzuki présente le nouveau Jimny pour l'Europe

Depuis son lancement en 2018, le Suzuki Jimny a conquis le cœur de tous ceux qui recherchent des sensations authentiques…

En savoir plus