Suzuki présente défilé de mode avec Heidi Klum sur VIVA

Suzuki est présentateur officiel de «Project Runway», l’émission de télé-réalité américaine à succès qui sera diffusée pour la première fois à la télévision allemande (Free TV) dès le 16 mars 2010 par VIVA. La star de l’émission, dans laquelle de jeunes couturiers peuvent gagner le capital initial pour leur propre collection: la top model Heidi Klum; star du sponsoring: une petite voiture tendance nommée Alto.

Suzuki a choisi la petite citadine Alto pour représenter la marque dans ce défilé TV. Dès le 16 mars, le spécialiste japonais de compactes et 4x4 présente la quatrième série du show TV «Project Runway». Dans cette émission US (plusieurs nominations pour un Emmy Award), 15 jeunes designers luttent pour atteindre la perfection du style; chaque semaine, ils doivent affronter de nouveaux défis: créer des vêtements pour une personnalité, concevoir de nouveaux designs pour des marques prestigieuses, lancer une mode pour des manifestations spéciales… Un jury désigne les talents qui peuvent passer au round suivant et ceux qui se mesureront dans la finale. Objectif: débuter dans le monde de la mode avec sa propre collection.

Avant de réaliser le rêve de tous les jeunes créateurs, il faut briguer les faveurs d’une icône de la publicité: la top model Heidi Klum, le visage actuellement le plus connu du monde de la mode en Allemagne, est une critique intransigeante, c’est elle qui fait la pluie et le beau temps dans cette émission. «Le show sera certainement bien accueilli par le groupe cible de VIVA, au courant de la dernière mode», dit Susanne Franz, Acting General Manager Marketing and Communication Automobile Germany chez Suzuki. «Nous sommes heureux d’accompagner Heidi Klum avec l’Alto dans ce show aussi. Cette citadine très chic convient à merveille pour le jeune groupe cible du show», explique l’experte en marketing.

Suzuki est déjà «Presenter» d’émissions télévisées couronnées de succès: «Germany’s next Topmodel» sur ProSiebenSat.1 et «Das Supertalent» sur RTL. Dans «Project Runway», Suzuki est présent avec des bandes-annonce de sponsoring et de promotion. Au centre de la campagne médiatique de six mois: la petite Alto tendance fabriquée par Maruti Suzuki en Inde, d’où elle est exportée dans 69 pays.

En ligne, le sponsoring est mis en scène sur www.viva.tv par le biais de moyens publicitaires très efficaces (Countdown Sky et Homepage Takeovers). Il y a naturellement aussi la liaison avec Facebook, le réseau social tant populaire de nos jours.

La Suzuki AltoAvec plus de dix millions de véhicules vendus, la Suzuki Alto compte au niveau mondial parmi les modèles les mieux vendus dans la classe des petites voitures. Design chic, faible consommation et émissions CO2 réduites – la Suzuki Alto est la réponse aux besoins en plaisir de conduite et mobilité écocompatible. Idéale pour les personnes vivant seules, les couples et parents restés jeunes, l’Alto reflète la compétence inégalée dans le segment des petits véhicules qui a fait le succès de Suzuki au Japon et dans le monde entier. Avec une consommation de seulement 4,4 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 103 g/km, la Suzuki Alto pose des références et remplit, comme en se jouant, les exigences de la norme antipollution Euro-5.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus