Suzuki Jimny : facelift et nouveaux prix

Le Suzuki Jimny arrive depuis le début de l’année avec un nouveau front et un rapport qualité/prix encore plus séduisant. Tous les tarifs Jimny ont été baissés de CHF 2’000.- le 01/01/2013.Le Jimny est disponible dès à présent à CHF 17’990.- (Country), y compris boîte de réduction et la capacité de terrain. Et dès maintenant, le nouveau Jimny existe aussi en modèle spécial « Sergio Cellano » qui comporte un équipement supplémentaire d’une valeur de CHF 3’070.-. Avec la baisse du prix de CHF 2’000.-, les clients profitent d’avantages clients de CHF 5’070.-.

Le Jimny garde son design typique apprécié par les fans. Le restylage optique comprend un nouveau capot avec des ouïes d’entrée d’air ainsi qu’une calandre et des pare-chocs avant dans un nouveau design. Ces modifications rallongent le Jimny (+ 30mm). De plus, le Jimny se présente dans la teinture en vogue « Breeze Blue Metallic ». L’intérieur du Jimny bénéficie également de quelques modifications : les appuie-tête sont conçus de manière plus ergonomique et les sièges reçoivent de nouveaux revêtements. Désormais, il y a encore plus sécurité à l’arrière, à savoir deux dispositifs ISOFIX pour des sièges pour enfants. Les excellentes capacités sur terrain du Jimny restent inchangées. Avec son cadre-échelle et sa boîte de réduction (2 x 5 vitesses) ainsi que son prix imbattable, il est le moins cher parmi les véritables 4x4.

Le Jimny Country est disponible à partir de CHF 17’990.- ou avec le leasing séduisant Suzuki Hit-Leasing à 3.9%, soit à CHF 6.50 par jour déjà. Le Jimny GL Top inclut un équipement plus généreux et est disponible à CHF 21’990.- et, en option, avec une boîte automatique (+ CHF 1’000.-). Le Jimny Facelift est prêt pour un essai sur route dès à présent chez les agents agréés Suzuki.

Encore plus attractif avec la série spéciale « Sergio Cellano »

En tant que modèle spécial « Sergio Cellano », le nouveau Jimny offre, entre autres, des jantes alu spéciales, des sièges sportifs et élégants, un volant en cuir, des barres de toit en couleur argentée, etc. d’une valeur de CHF 3’070.-. Avec la baisse de prix de CHF 2’000.- depuis le 01/01/2013, tous les avantages clients s’élèvent à CHF 5’070.-. Le nouveau Jimny Facelift avec l’équipement de la série spéciale « Sergio Cellano » est prêt pour un essai sur route dès à présent chez les agents agréés Suzuki.

Vous trouvez plusieurs d’informations sur les modèles speciaux „Sergio Cellano“ ici.

 

News

18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus
[Translate to Français:]
08 Sep 2020
Véhicule utilitaire léger au lieu d'une voiture de tourisme: Suzuki présente le nouveau Jimny pour l'Europe

Depuis son lancement en 2018, le Suzuki Jimny a conquis le cœur de tous ceux qui recherchent des sensations authentiques…

En savoir plus