Suzuki Grand Prix saison 2012

Le sport automobile ne doit pas rester un rêve. Avec le Suzuki Grand Prix et la nouvelle Swift Sport, tout le monde peut vivre l’atmosphère sportive sur un circuit de course. Le Suzuki Grand Prix est une des possibilités les plus économiques pour faire du sport automobile en compétition. La nouvelle saison commence à la fin avril à Frauenfeld est se trouve dans sa 9e année.
La course automobile pour Monsieur Tout-le-monde: monter et démarrerLe Suzuki Grand Prix est l’idéal pour faire ses premières armes en course automobile. Aucune expérience de la compétition et aucune condition préalable comme une licence ne sont nécessaires. Avec une Swift Sport de série et une licence de pilote amateur d’Autosport Suisse, chacun peut se plonger dans l’atmosphère de la compétition le plus simplement du monde et sans dépenser une fortune.Suzuki Swift Sport – parfaite pour le circuit !La cerise sur le gâteau pour participer au Suzuki Grand Prix 2012 est le nouvel appareil de sport, la Suzuki Swift Sport. Son moteur volontaire 1,6 l 4 cylindres fournit 136 ch. Le tarage ferme du châssis, la transmission manuelle à 6 vitesses et le poids bas de seulement 1115 kg garantissent un pur plaisir de conduite. Et avec son prix de CHF 23’990.-, ce sera un plaisir sans regret.Remboursements & primesSuzuki Suisse soutient généreusement les pilotes participant au Suzuki Grand Prix. Il y a des primes de participation (dès 5 participations – CHF 300.– par compétition). Les meilleurs teams ou pilotes individuels ont la possibilité de gagner aussi des primes de championnat attrayantes. De plus, le vainqueur reçoit CHF 3000.- de prime pour sa victoire ainsi qu’un bon de pneus Yokohama.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus