Frisco, le producteur des glaces tant appréciées, fête ses 50 ans en lançant une méga promotion SMS & WIN qui met en jeu, en plus de nombreux prix attractifs, une Suzuki Swift Sport. Le grand concours du jubilé dure tout l’été jusqu’au mois d’octobre.
Suzuki soutient la campagne du jubilé en offrant une Swift Sport comme prix de concours. Le jeu-concours sera intégré d’avril à octobre 2010 dans différents médias et diverses mesures de communication. Par exemple, sur 30 millions d’emballages de glaces, 5 millions de multipacks, 20'000 tableaux d’assortiment, avec photo et lien sur le site de Frisco et sur les 40 camions de la flotte Frisco.
Voilà comment cela fonctionne:
Chaque emballage de glace Frisco contient un code. Vous pouvez indiquer ce code sur le site internet Frisco ou par SMS. Dans quelques secondes, vous saurez si vous faites partie des heureux gagnants du mois ou d’un prix immédiat. Votre participation au tirage au sort mensuel comporte l’inscription automatique au tirage principal et avec un peu de chance, vous gagnez une Suzuki Swift Sport neuve.
News
![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](/fileadmin/_processed_/9/4/csm_Header-Fruehlingsausstellungen_f75f2e99b7.jpg)
Expositions de printemps SUZUKI
Expositions de printemps chez votre concessionnaire SUZUKI
En savoir plus
Les Suzuki News Printemps 2025 sont là!
Le dernier numéro de Suzuki News Printemps est disponible dès maintenant.
En savoir plus![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](/fileadmin/_processed_/0/3/csm_Logo_Barry_daec6f0f47.jpg)
SUZUKI comme partenaire Mobility de «Mon ami Barry»
Suzuki Schweiz AG soutient la production du film «Mon ami Barry» en sa qualité de sponsor et de partenaire Mobility…
En savoir plus
Première SUZUKI entièrement électrique : la nouvelle e VITARA
SUZUKI présentera le 4 novembre 2024 à Milan son premier modèle de série à batterie électrique (BEV) - le SUZUKI e…
En savoir plus