Suzuki Alto Cargo-Liner : le transporter compact

Suzuki propose pour tous les modèles Alto une transformation professionnelle Cargo-Liner. Grâce au montage d’un sol plat à l’espace de chargement et d’une grille de séparation, le bolide des villes manœuvrable devient un transporter compact et économique. La Suzuki Alto est disponible à partir de CHF 9’990.- et la transformation en Cargo-Liner ne coûte que CHF 890.-. Avec ses dimensions compactes et ses coûts d’acquisition et d’entretien bas, l’Alto Cargo-Liner est idéale pour la petite industrie.
Avec la transformation Cargo-Liner, la Suzuki Alto devient un miracle d’habitabilité. L’accompagnant pratique pour le quotidien professionnel offre suffisamment d’espace et de possibilité pour sécuriser la marchandise – grâce au sol plat et robuste à l’espace de chargement avec 4 œillets d’arrimage et à la grille de séparation. Ainsi, vous pouvez charger l’Alto Cargo-Liner de toutes sortes de matériel sans problème. Le chargement et le déchargement est particulièrement facile avec le hayon et les deux portes latérales qui s’ouvrent grand.Grâce à ses dimensions extérieures compactes (3,5m en longueur) et d’un rayon de braquage minimal (9m), elle est idéale pour une utilisation en ville. L’Alto est aussi modeste en termes de coûts d’acquisition et d’entretien : rares sont les camionnettes dans la catégorie de rendement énergétique A, avec une consommation mixte de seulement 4.3l/100km et des émissions de CO2 de 99g/100km. La catégorie de rendement énergétique A signifie des avantages fiscaux, voire l’exonération, dans de nombreux cantons. L’habitacle profite tout de même du confort d’un véhicule de tourisme : de nombreux rangements pour assurer le quotidien professionnel organisé. Un autre avantage de l’Alto Cargo-Liner : on peut revenir sans problème au véhicule de tourisme à 4 places. Les sièges arrière et les ceintures de sécurité sont compris dans la livraison.

News

[Translate to Français:]
24 Feb 2021
Disponible dès maintenant : les nouveaux modèles spéciaux Suzuki Generation Hybrid

Pour célébrer son 40e anniversaire en Suisse, Suzuki lance les tout nouveaux modèles spéciaux Generation Hybrid.

En savoir plus
18 Jan 2021
Suzuki fête son 40e anniversaire

En 1981, Suzuki démarre l’importation de véhicules en Suisse. Depuis, Suzuki y a vendu près de 180 000 véhicules.

En savoir plus
18 Nov 2020
Moto GP : le team Suzuki Ecstar champion du monde grâce à Joan Mir

Il y a 20 ans qu’un pilote Suzuki n’avait plus été sacré Champion du monde Moto GP. À l’occasion du centenaire de Suzuki…

En savoir plus
16 Sep 2020
ALL NEW SUZUKI SWACE

Tous les amateurs de breaks peuvent être contents, une belle nouveauté les attend cette fin d’année. Avec la nouvelle…

En savoir plus