Sélection suisse gagnante en foot de plage

L’équipe nationale suisse de foot de plage a remporté le tournoi de Valence (F) avec brio le week-end dernier. Elle s’est ainsi qualifiée pour la super finale d’août prochain en Espagne. Les Suisses y défendront donc leur titre acquis l’an passé

Les Suisses ont brillé dans les trois parties qu’ils ont disputées de vendredi à dimanche passés à Valence. L’équipe a témoigné d’une véritable passion du jeu et a nettement remporté ses matchs contre la France, le Portugal et l’Espagne.

À la fin du tournoi, la légende française du football Eric Cantona, un ami du foot de plage, a qualifié les membres de l’équipe nationale suisse de «Brésiliens du Beach Soccer».

News

[Translate to Français:]
18 Sep 2023
SUZUKI à le fête de la musique populaire à Bellinzone

Jeudi prochain, le 21 septembre 2023, la Fête fédérale de la musique populaire ouvrira ses portes pour quatre jours.…

En savoir plus
14 Sep 2023
Le nouveau Saver est là!

Les nouvelles SUZUKI News sont là!

En savoir plus
[Translate to Français:]
14 Sep 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Prochains événements de Suzuki. Retrouvez-nous ici !

En savoir plus
[Translate to Français:]
13 Sep 2023
Nouveau modèle spécial SUZUKI S-Cross Piz Sulai® disponible dès maintenant

SUZUKI présente cet automne une nouvelle édition du modèle spécial éprouvé « Piz Sulai® », taillé sur mesure pour le…

En savoir plus