La devise 2011: «Suzuki goes for 7000»
Le directeur des ventes Reto Kreis a proclamé la devise pour l’année du jubilé: «Suzuki goes for 7000!» Ce but devra être atteint d’une part avec la nouvelle Suzuki Swift, la Kizashi et la toute nouvelle Kizashi Sport et d’autre part, Suzuki Schweiz lance pour célébrer ses 30 ans les modèles spéciaux «BARRY Edition».Réunion-anniversaire des agents solennelle à Interlaken
«La force d’une marque dépend entièrement de la force du réseau d’agents» – c’est avec ces mots que Hanspeter Bachmann a salué les plus de 500 invités dans le nouveau centre de congrès du Casino Kursaal Interlaken à l’occasion de ce meeting du jubilé. Le directeur général de Suzuki Automobile Schweiz AG a remercié surtout les représentants-pionniers qui ont misé sur Suzuki dès la première heure et qui ont grandi avec le N° 1 des compactes. Dans sa fonction de chef de zone, Hanspeter Bachmann avait lui-même mis en place à l’époque le réseau des concessionnaires; depuis 1994, il dirige Suzuki Schweiz en tant que directeur général. «Nos agents sont l’âme de Suzuki. Ce sont eux qui décident du succès et de la popularité de la marque en Suisse», explique Hanspeter Bachmann.