NOUVEAU : modèles spéciaux exclusifs Suzuki INDIGO avec avantages clients jusqu’à CHF 4’600.-

Après l’année record 2011 et le grand succès des modèles spéciaux « Barry Edition » l’année dernière, Suzuki propose également cette année des modèles spéciaux exclusifs avec des plus-values intéressantes. Les nouveaux modèles spéciaux Suzuki INDIGO expriment liberté, aventure et style de vie. La clientèle ne paie pas de supplément pour ces modèles spéciaux. Cela signifie qu’il y a des plus-values offertes allant jusqu’à CHF 4’600.-, signe de remerciement pour l’année record passée. Les nouveaux modèles spéciaux INDIGO sont déjà disponibles à partir de CHF 14’990.- (Alto GL) et vous attendent dès février chez votre agent Suzuki officiel. Vous trouverez des infos détaillées concernant les équipements et les prix sur internet sur www.suzuki-indigo.ch.
Plus-values attractives, grand choixEn 2012, Suzuki propose ces modèles spéciaux INDIGO attractifs sur toute la gamme de modèles. La gamme INDIGO a la bonne voiture pour chaque goût et exigence : des bolides des villes urbains Alto et Splash, en passant par la Swift polyvalente jusqu’au Grand Vitara noble et robuste, le SUV le plus compact Jimny ou encore la Kizashi sportive et élégante. Suzuki offre aux clients des plus-values de jusqu’à CHF 4’600.- (SX4 et Grand Vitara).Pack INDIGO : avec des highlights techniques et à la modeTous les modèles spéciaux Suzuki INDIGO sont livrés avec le pack INDIGO attractif, contenant des tapis de sol, un sac en jean, un porte-clés et badge en look INDIGO à la mode. De plus, tous les modèles spéciaux INDIGO sont équipés d’un système de navigation et de nombreux autres équipements spéciaux spécifiques au modèle.

News

[Translate to Français:]
30 Jan 2023
Strategie Suzuki a horizon 2030

Suzuki Motor Corporation a annoncé sa stratégie de croissance pour l'exercice 2030 (l'exercice comptable s'étend d'avril…

En savoir plus
[Translate to Français:]
25 Jan 2023
SUZUKI EVENTS : Tout en un coup d’œil

Retrouve-nous ici : 23 – 26 février 2023, Motofestival Bernexpo Berne 22 – 23 avril 2023, Journées d’essai de…

En savoir plus
[Translate to Français:]
12 Jan 2023
Les membres du CO de la FFLS au volant de modèles SUZUKI en 2023

En septembre 2022, il a été officiellement annoncé que SUZUKI Suisse serait le partenaire de mobilité de la Fête…

En savoir plus
[Translate to Français:]
11 Jan 2023
SUZUKI présente première mondiale Concept Car eVX

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le canton de Glaris.…

En savoir plus